Malwarebytes "Ne répond plus"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2013 à 20:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2013 à 20:32
A voir également:
- Malwarebytes "Ne répond plus"
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- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté - Forum Windows 10
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Malekal_morte-
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6 sept. 2013 à 10:29
6 sept. 2013 à 10:29
Salut,
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner] puis patiente (PAS besoin de copier/coller le rapport ici).
Quand cela est terminé, clic sur [Nettoyage].
!!! je répète faire [Nettoyage] !!!
Clic sur Rapport puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner] puis patiente (PAS besoin de copier/coller le rapport ici).
Quand cela est terminé, clic sur [Nettoyage].
!!! je répète faire [Nettoyage] !!!
Clic sur Rapport puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Malekal_morte-
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6 sept. 2013 à 14:08
6 sept. 2013 à 14:08
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Miryam6
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6 sept. 2013 à 15:20
6 sept. 2013 à 15:20
En fait il a planté et veut plus répondre , donc j'attends mais bon
Malekal_morte-
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6 sept. 2013 à 15:27
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Le scan OTL peut être long.
Miryam6
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6 sept. 2013 à 16:20
6 sept. 2013 à 16:20
Comme avec mal bidule , plantage pc , redemarre tout seul , jsais plus quoi faire
En plus c'est vraiment mon outil de travail , je perd un temps incroyable depuis hier
En plus c'est vraiment mon outil de travail , je perd un temps incroyable depuis hier
Miryam6
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6 sept. 2013 à 16:29
6 sept. 2013 à 16:29
et ça a mis des fichiers thumb partout ,
Miryam6
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6 sept. 2013 à 18:27
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du coup j'hésites à recommencer
Malekal_morte-
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6 sept. 2013 à 18:40
6 sept. 2013 à 18:40
Ca semble plus être un problème matériel que tu as;
essaye en mode sans échec :
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
essaye en mode sans échec :
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Miryam6
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6 sept. 2013 à 20:12
6 sept. 2013 à 20:12
j'avais réesayer mais toujours plantage
JE suis maintenant en mode sans echec , je vous remercie
JE suis maintenant en mode sans echec , je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miryam6
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6 sept. 2013 à 21:42
6 sept. 2013 à 21:42
Oufff
Jsuis contente que ça a enfin marché
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130906_b11d13v9t10l7
et extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_Extras_20130906_d13j10t11c5d9
Jsuis contente que ça a enfin marché
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130906_b11d13v9t10l7
et extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_Extras_20130906_d13j10t11c5d9
Miryam6
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6 sept. 2013 à 21:56
6 sept. 2013 à 21:56
1H40 mdr
Malekal_morte-
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6 sept. 2013 à 22:39
6 sept. 2013 à 22:39
rien d'anormal.
Possible que tes plantages soient d'ordre matériel : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
Possible que tes plantages soient d'ordre matériel : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
Miryam6
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8 sept. 2013 à 16:39
8 sept. 2013 à 16:39
Bonjour,
J'avais donné mon pc à quelqu'un pour qu'il regarde , donc oui y'avait rien d'anormal , a part trop de programme qui se lançait au démarrage ,
Sinon en désinstallant les sims ça ma parlé d'un probleme de non détection de carte graphiqe,
Et la temps en temps ça me fais encore des plantages "ne répond plus" ,
Pourtant il est pas vieux de pc ,
J'avais donné mon pc à quelqu'un pour qu'il regarde , donc oui y'avait rien d'anormal , a part trop de programme qui se lançait au démarrage ,
Sinon en désinstallant les sims ça ma parlé d'un probleme de non détection de carte graphiqe,
Et la temps en temps ça me fais encore des plantages "ne répond plus" ,
Pourtant il est pas vieux de pc ,
Malekal_morte-
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8 sept. 2013 à 20:32
8 sept. 2013 à 20:32
En tout cas, le PC n'est pas infecté.
6 sept. 2013 à 14:07
# AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 06/09/2013 à 06:49:14
# Mis à jour le 01/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64
bits)
# Nom d'utilisateur : Miryam - MIRYAM-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Miryam\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BetterSoft
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Gophoto.it
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\TornTV.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\WebSearch
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Yontoo
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Local\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\file scout
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Microsoft\Windows
\Start Menu\Programs\TornTV.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\jetpack
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\SweetPacksToolbarData
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Local\Google\Chrome\User
Data\Default\Extensions\cnglhdfndkfkpiddcmfioekcjkmojhbj
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\\invalidprefs.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\searchplugins\Babylon.xml
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox
\searchplugins\Babylon.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\searchplugins\BrowserProtect.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\searchplugins\delta.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\searchplugins\WebSearch.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
\Profiles\cyar3re6.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Local\Google\Chrome\User
Data\Default\Local Storage\chrome-
extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions
\jbpkiefagocgkmemidfngdkamloieekf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions
\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions
\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions
\pfmopbbadnfoelckkcmjjeaaegjpjjbk
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-
0EDE6CF018F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\YontooIEClient.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing
\BundleSweetIMSetup_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing
\BundleSweetIMSetup_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing
\ConduitInstaller_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing
\ConduitInstaller_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IminentSetup_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IminentSetup_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing
\SweetPacksUpdateManager_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing
\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Uninstall\SP_4e24eecb
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Uninstall\SP_703c874a
Clé Supprimée : HKCU\Software\5f0d8d8bd3cb844
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\5f0d8d8bd3cb844
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-
908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CFDAFE39-20CE-451D-BD45-
A37452F39CF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-
AA8DFB5D3761}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-
9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{14F35FFC-522A-4DD1-A07E-
6B8B65C6891E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-
B622DA2E8339}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7E84186E-B5DE-4226-8A66-
6E49C6B511B4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-
BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-
621A01D54AD7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-
100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-
0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-
84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-
A693-FD3B04786BFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-
B360-FB51A8CBCE09}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-
A7FE-371153013E49}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-
93DA-12C140E85460}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-
B6C1-FF6567121920}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-
A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-
A046-EB57261212F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-
91B0-F54671C4C861}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-
A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-
8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2CE4D4CF-B278-4126-
AD1E-B622DA2E8339}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-
BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-
994E-78A5D482C000}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-
B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-
8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-
BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-
BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-
B244-924A23115FE9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-
B783-36E16F7A2E08}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-
94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-
95F5-592E68BACC0C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-
A236-A6FF731BEF37}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-
8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-
8B9C-984D87C85003}
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933F-7D43A6DA82C4}
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A0D2-DD505432481D}
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BB7E-68304DAAB70B}
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ADFA-152F598B75E7}
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-B2F1DCFE0759}
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-C4081A054FCF}
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\Explorer\Browser Helper Objects\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
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\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
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\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
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\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
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\PreApproved\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
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\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
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\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
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\{3BD44F0E-0596-4008-AEE0-45D47E3A8F0E}
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\{483830EE-A4CD-4B71-B0A3-3D82E62A6909}
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Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
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[#] Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\delta LTD
Clé Supprimée : HKCU\Software\filescout
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Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\SProtector
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\SP Global
Clé Supprimée : HKLM\Software\SProtector
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Uninstall\Optimizer Pro_is1
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Uninstall\OptimizerPro
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main
[Start Page]
-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
\cyar3re6.default\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("aol_toolbar.default.homepage.check",
false);
Ligne Supprimée : user_pref("aol_toolbar.default.search.check", false);
Ligne Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://www.delta-
search.com/?
affID=119370&babsrc=NT_ss&mntrId=466190d50000000000009cb70d9a3ba0");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename,S",
"WebSearch");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaulturl",
"hxxp://websearch.searchiseasy.info/?
pid=1089&r=2013/08/25&hid=14806344821009273900&lg=EN&cc=FR&unqvl=33&l=1
&q=");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "WebSearch");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.order.1,S", "WebSearch");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine,S",
"WebSearch");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.prtkDS", 0);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.prtkHmpg", 0);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.alexa.toolbarXMLText", "<?xml
version=\"1.0\" encoding=\"utf-8\"?>\n<toolbar>\n <replacements>\n
<replacement>\n <key><![CDATA[__REGION__PLACEHOLDER__]]></key>\n
<v[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.admin", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.aflt", "babsst");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.appId", "{C26644C4-2A12-
4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.autoRvrt", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.dfltLng", "en");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.excTlbr", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.id",
"466190d50000000000009cb70d9a3ba0");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.instlDay", "15768");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.instlRef", "sst");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.newTab", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.prdct", "delta");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.prtnrId", "delta");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.rvrt", "false");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.smplGrp", "none");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.tlbrId", "base");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.tlbrSrchUrl", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.vrsn", "1.8.10.0");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.vrsnTs",
"1.8.10.017:19:48");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.delta.vrsni", "1.8.10.0");
Ligne Supprimée : user_pref
("extentions.y2layers.defaultEnableAppsList",
"DropDownDeals,buzzdock,YontooNewOffers");
Ligne Supprimée : user_pref("extentions.y2layers.installId", "fbd57aa8
-d801-47fa-a29c-bf4d3c424ab5");
Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL",
"hxxp://websearch.searchiseasy.info/?
pid=1089&r=2013/08/25&hid=14806344821009273900&lg=EN&cc=FR&unqvl=33&l=1
&q=");
Ligne Supprimée : user_pref
("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaultenginename",
"WebSearch");
Ligne Supprimée : user_pref
("sweetim.toolbar.previous.browser.search.selectedEngine",
"WebSearch");
Ligne Supprimée : user_pref
("sweetim.toolbar.previous.browser.startup.homepage",
"hxxp://websearch.searchiseasy.info/?
pid=1089&r=2013/08/25&hid=14806344821009273900&lg=EN&cc=FR&unqvl=33");
Ligne Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.previous.keyword.URL",
"hxxp://websearch.searchiseasy.info/?
pid=1089&r=2013/08/25&hid=14806344821009273900&lg=EN&cc=FR&unqvl=33&l=1
&q=");
Ligne Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-
blacklist", ".*");
Ligne Supprimée : user_pref
("sweetim.toolbar.searchguard.UserRejectedGuard_DS", "1");
Ligne Supprimée : user_pref
("sweetim.toolbar.searchguard.UserRejectedGuard_HP", "1");
Ligne Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.enable",
"false");
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Miryam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data
\Default\preferences ]
Supprimée : homepage
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [17465 octets] - [06/09/2013 06:43:29]
AdwCleaner[S0].txt - [16502 octets] - [06/09/2013 06:49:14]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [16563 octets]
##########
# AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 06/09/2013 à 13:40:40
# Mis à jour le 01/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64
bits)
# Nom d'utilisateur : Miryam - MIRYAM-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Miryam\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Miryam\AppData\Local\Google\Chrome\User
Data\Default\Extensions\cnglhdfndkfkpiddcmfioekcjkmojhbj
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660
-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Miryam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
\cyar3re6.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\Miryam\AppData\Local\Google\Chrome\User Data
\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [18585 octets] - [06/09/2013 06:43:29]
AdwCleaner[S0].txt - [17636 octets] - [06/09/2013 06:49:14]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [17697 octets]
##########