Questions batterie de netbook

Fermé
Lu59 - 5 sept. 2013 à 23:24
dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 5 sept. 2013 à 23:27
Salut à tous ! =)

1) J'ai acquis ce matin un netbook et vu que je suis en plein aménagement de mon appart étudiant, j'ai du le débrancher/rebrancher plusieurs fois (4 fois) le temps que sa batterie chargeait aux alentours de 40% .. Or j'ai peur de l'avoir déjà abimé et d'avoir réduit son autonomie en ayant débranché/rebranché en quelques secondes, successivement et plusieurs fois. Qu'en pensez-vous ? :/

2) J'ai une deuxième question : est-ce normal que mon netbook qui a une batterie avec une autonomie de 7h mette du temps à charger ? J'ai l'impression qu'il charge 1% en 3/4 minutes à peine... Qu'en pensez-vous ?

Merci
A voir également:

1 réponse

dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
5 sept. 2013 à 23:27
1) fait le test charge le a fond et apres debranche et utilise le jusqu'a ce qu'il se decharge avec un crono pour voir :)

2) tu n'es pas le seul a avoir des probleme de batterie dessus donc sa a l'air normal :)
0