Bonjour a tous, j'ai un ordi en panne

ketur&milliardaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ketur&milliardaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tout l'monde alors j'explique dans un premiers cas mon PC est de SONY VAIO la reference est SVE1512C6EW

Le problème est le mode de gestion de l'alimentation qui ne fonctionne plus du tout il est restait sur un choix que j'avait fait il y a 1 semaine c'étais en mode performance élevés du coup la luminosité ne peut plus être modifier

QUE DOIS JE FAIRE JE VAIS FINIR PAR LE BRUUULEEEER (((((IL EST TOUT NEUF))))
A voir également:

2 réponses

ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
tu ne peux plus modifier les options d'alimentation ou tu ne sais pas ou le trouver??
0
ketur&milliardaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais changer les mode mais quand je clique sur ok ou quand j'ai choisi la luminosité rien change c'étais comme si je fessait rien
0
ultimecia45072 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu as essayer de cliquer sur "modifier les paramètres du mode" et de tripoter dedans??
0
ketur&milliardaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai passer malheureusement plus d'une heure et j'ai péter un câble......
0