Galaxy S4 : batterie se décharge trop vite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème batterie galaxy watch 4
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
48 réponses
Je viens de me procurer le s4 black edition super autonomie. Utilisation normal internet appels sms 20 heures d autonomie
Bonjour j'ai mon gs4 depuis bientot 1 an j'ai change la batterie en Avril 2015 et je dois le ramener vers sfr encore 1 fois mais je pense tester 1 solution qui est de racheter 1 batterie d'autre marque compatible avec le gs4 pour payer moins chers c'est ma dernière solution ce telephone est vraiment pourrie je ne prendrai plus jamais un samsung!!!!!
maryannl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:34
27 oct. 2015 à 17:34
jai le meme probleme et plusieurs personnes qui on se cell galazy 4 on se probleme..:(
ce qui me fache vraiment, cest que jai acheter ce telephone le 21 juin 2015 et je lai envoyer chez samsung vla un mois pour reparation et je coyais que cetais garanti mais non ce matin jai recu la soumission de sanung disant que cest pas garantie que je dois payer 414 dollars canadien pour le faire reparer,,
je suis vraiment facher car fait une recherche sur internet et plusieurs personnes on le meme probleme que moi... je pense quil on mal fais certain model de serie et cest nous qui devons encaisser leur erreur je suis tres facher et je sais pas quoi faire et bell (lhebergeur) mont dis que si je refuse de payer la reparation je dois payer le montant qui reste a payer du telephone soit 475 dollars...
ce qui me fache vraiment, cest que jai acheter ce telephone le 21 juin 2015 et je lai envoyer chez samsung vla un mois pour reparation et je coyais que cetais garanti mais non ce matin jai recu la soumission de sanung disant que cest pas garantie que je dois payer 414 dollars canadien pour le faire reparer,,
je suis vraiment facher car fait une recherche sur internet et plusieurs personnes on le meme probleme que moi... je pense quil on mal fais certain model de serie et cest nous qui devons encaisser leur erreur je suis tres facher et je sais pas quoi faire et bell (lhebergeur) mont dis que si je refuse de payer la reparation je dois payer le montant qui reste a payer du telephone soit 475 dollars...
maryannl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:40
27 oct. 2015 à 17:40
cela semble être un problème de conception de batterie que Samsung ne veux pas admettre,, voir mon ex post....
jai eu ma leçon, plus jamais je vais acheter cette marque.., en plus la personne de Samsung ne comprenais pas grand chose a ce que je disais il parlais presque pas francais..
jai eu ma leçon, plus jamais je vais acheter cette marque.., en plus la personne de Samsung ne comprenais pas grand chose a ce que je disais il parlais presque pas francais..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de calibrer la batterie de ton téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=2jQ54tMaxBc Regarde cette vidéo c'est très bien expliqué
pierresch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
22 janv. 2016 à 12:55
22 janv. 2016 à 12:55
Bonjour,
Essayez de télécharge l'application batterie doctor, pour voir s'il n'y a pas d'application en tâche de fond.
Sinon essayez de l'éteindre et de la rallumer.
Est-il d'occasion?
Essayez de télécharge l'application batterie doctor, pour voir s'il n'y a pas d'application en tâche de fond.
Sinon essayez de l'éteindre et de la rallumer.
Est-il d'occasion?
algerino77
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
615
28 avril 2016 à 23:15
28 avril 2016 à 23:15
Hello!
Perso mon galaxy S4 tient 1 jours sans problème avec wi-fi allumé ;)
Tout dépend du système installé, et de ton utilisation ;)
L'écran c'est le truc qui consomme le plus, et ce que les gens ne savent pas, c'est que l'action de déverrouiller consomme énormément. En effet, le fait que l'écran passe de éteint à allumé, ça consomme grave!
Essaye de préférer un fond d'écran le plus sombre possible, de façon à utiliser le technologie de samsung qui consiste à éteindre les LED quand un pixel est noir.
Essaye de mettre la luminosité au minimum pour économiser un max !
Après, de nos jour tu ne peux espérer plus de 2 jours d'autonomies avec un smartphone de ce type...
Perso mon galaxy S4 tient 1 jours sans problème avec wi-fi allumé ;)
Tout dépend du système installé, et de ton utilisation ;)
L'écran c'est le truc qui consomme le plus, et ce que les gens ne savent pas, c'est que l'action de déverrouiller consomme énormément. En effet, le fait que l'écran passe de éteint à allumé, ça consomme grave!
Essaye de préférer un fond d'écran le plus sombre possible, de façon à utiliser le technologie de samsung qui consiste à éteindre les LED quand un pixel est noir.
Essaye de mettre la luminosité au minimum pour économiser un max !
Après, de nos jour tu ne peux espérer plus de 2 jours d'autonomies avec un smartphone de ce type...
Lancinesanoh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
14 août 2016 à 04:05
14 août 2016 à 04:05
Bonjour cher visiteur je tiens a vous dire que tout problème lié a la lotonomisation du bacteris samsung nest rien dautre que le défaut de la societe mere mai moi je vous conseil vivement de laisse le téléphone étain au moment de la charge