Enregistrement sur une clé picottine - Dernière réponse le 4 sept. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai enregistré un document Excel sur une clé. Malheureusement celui-ci a été enregistré xlsx impossible de l'ouvrir Excel ne le reconnaît pas. De plus, je ne le retrouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp Il y a une liste de plus 5000 prospect. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, Excel ne le reconnaît pas Si c'est excel 2003 il faut installer le pack de compatibilité office. Sinon une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'au transport. Recherche l'original. eric Discussions similaires comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc disque dur et bbox bouygues t671 ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB brindecosette Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, Excel ne le reconnaît pas Si c'est excel 2003 il faut installer le pack de compatibilité office. Sinon une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'au transport. Recherche l'original. eric