Macro EXCEL : copier une ligne sous condition
pomme1984
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser une macro sur un document Excel mais je n'y connais pas grand chose.
Voila ce que je voudrais faire:
Sur la feuille 1: si une des cellules de la colonne "P" contient "oui" alors il faudrait copier la ligne correspondante des cellules "A" à "E" a la suite dans un tableau se trouvant dans la feuille 2.
Il faudrait que la ligne soit copiée à la suite des autres ( sachant que les premières lignes sont réservées au titre des colonnes) et automatiquement.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite réaliser une macro sur un document Excel mais je n'y connais pas grand chose.
Voila ce que je voudrais faire:
Sur la feuille 1: si une des cellules de la colonne "P" contient "oui" alors il faudrait copier la ligne correspondante des cellules "A" à "E" a la suite dans un tableau se trouvant dans la feuille 2.
Il faudrait que la ligne soit copiée à la suite des autres ( sachant que les premières lignes sont réservées au titre des colonnes) et automatiquement.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Macro EXCEL : copier une ligne sous condition
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici un exemple avec l'utilisation de l'évènement Change de la feuille 1.
Lorsque le texte "oui" est saisi dans la colonne P, les 5 cellules associées sont copiées en feuille 2.
https://www.cjoint.com/c/CIeqtCGiojI
A+
Voici un exemple avec l'utilisation de l'évènement Change de la feuille 1.
Lorsque le texte "oui" est saisi dans la colonne P, les 5 cellules associées sont copiées en feuille 2.
https://www.cjoint.com/c/CIeqtCGiojI
A+