Heure et date

MissSchtroumpfette Messages postés 5 Statut Membre -  
MissSchtroumpfette Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour je viens de formater mon poste suite a un spyware et là la date ne veut pâs se regler c'est tjours le 11 avril 1994 au lieu de 2007
aidez moi svp c'est tres urgent et merci d'avance

6 réponses

Samy

Bonsoir, vérifies que tu as bien tous les droits d'administrateur, au pire modifies la date et l'heure dans le bios
0
MissSchtroumpfette Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta reponse , j'ai tous les droits administrateurs, mais je ne sais pas comment la modifier dans le BIOS :(
0
manu in black

pour entrer le bios, appuie sur suppr au démarrage du pc (si ça marche pas, essaie F1, F4...)

après, cherche la bonne ligne, modifie la, et n'oublie pas de sauvegarder en quittant !
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Tu démarres ou redémarres ton PC, et dès le redémarrage tu appuies sur une touche (bien souvent c'est la touche "Suppr" et tu rentres dans le bios, tu suis ce qui est indiqué sur l'écran ensuite.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonsoir, le problème n'est pas résolu pour autant, il n'est pas normal que tu ne puisses pas le faire, essayes en mode sans échec, si cela marche, tu as probablement une bestiole qui a résisté au formatage. Télécharge Hijackthis sur la page d'accueil de ce site et fais un scan, postes le résultat ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre 71

tu doubles cliques sur l heure (bas ecran droite) dans la fenetre windows, tu as acces au calendrier.
sinon il te faut entrer dans le bios (option proposée au demarrage du pc (suppr, F2, F10 sont les + courrants).
0
MissSchtroumpfette Messages postés 5 Statut Membre

merci merci merci mille merci je vais essayer
0