Ping totalement instable, plusieurs coupure de net, que faire?

Fermé
Alucard D Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 23:09
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 3 sept. 2013 à 23:23
Bonjour à tous :),

L'histoire de ma vie pour les gentils qui veulent bien m'aider :D :
alors j'ai posté sur plusieurs forums déja, j'ai demandé à tout le monde alors c'est un peu mon dernier recours, j'ai 1méga de débit tout allait bien 70de ping stable (depuis déja plus de 3ans)! Mais depuis une semaine, on m'a coupé l'internet sans prévenir (comme d'hab on fait comme ça chez nous..) je suis allé voir c'était la date du payement, j'ai payé! Quelques heures plus tard je me connecte aucun soucis pendant un bon moment puis là y a ma soeur qui rentre elle allume son pc, elle lance une vidéo youtube, 400ping, 30secondes plus tard 5000ping ensuite un ping qui redescend à 70 pendant un bon moment mais dés qu'elle relance une autre vidéo, ça remonte genre 5k voir me déconnecter!

alors si quelqu'un connait un logiciel pour me permettre de focus le débit sur mon pc ou de l'empecher de prendre la totalité du débit dés qu'elle lance quelque chose...

merci et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 567
3 sept. 2013 à 23:23
je suis désoler pour toi mais je ne sais pas si il y a des logiciel sinon tu peux faire des horaires sur ta livebox (si tu a une livebox) sinon essaye de voir avec elle d'arrêter d'utiliser internet inutilement.
0