Bug carte SD gros probleme
MATHIAS
-
MATHIAS -
MATHIAS -
Bonjour, ce matin en allumant mon Galaxy S et en voulant montrer des photos à des amis, j'ai eu la tres desagreable surprise de constater que ma carte SD était entierement vide!!!!
Plus de musiques, vidéos, photos, etc....
Je me suis dit ce soir en arrivant à la maison je vais allumer Recuva (puisque j'ai deja eu le probleme). Je le fais donc ce soir mais la pafff! Il y a rien! Recuva ne detecte rien sur mon disque amovible "E"! j'ai testé toutes les fonctionnalités, recherche avancée, etc... impossoble de retrouver le moindre truc!
Je vous promet que je n'ai strictement rien bidouillé sur mon tel et personne n'y a touché.
C'est a n'y rien comprendre....
SVP! Pouvez-vous m'aider et me donner des suggestions sur ce qui a pu se passe.
Merci beaucoup et bonne soirée.
PS: il y a une semaine j'ai du changer de tel car celui-ci était mort ds l'eau de mer, la SIM et la SD étaient intacts. Serait-il possible qu'en fait cela ai endommagé la carte SD???
MERCIIII
Plus de musiques, vidéos, photos, etc....
Je me suis dit ce soir en arrivant à la maison je vais allumer Recuva (puisque j'ai deja eu le probleme). Je le fais donc ce soir mais la pafff! Il y a rien! Recuva ne detecte rien sur mon disque amovible "E"! j'ai testé toutes les fonctionnalités, recherche avancée, etc... impossoble de retrouver le moindre truc!
Je vous promet que je n'ai strictement rien bidouillé sur mon tel et personne n'y a touché.
C'est a n'y rien comprendre....
SVP! Pouvez-vous m'aider et me donner des suggestions sur ce qui a pu se passe.
Merci beaucoup et bonne soirée.
PS: il y a une semaine j'ai du changer de tel car celui-ci était mort ds l'eau de mer, la SIM et la SD étaient intacts. Serait-il possible qu'en fait cela ai endommagé la carte SD???
MERCIIII
A voir également:
- Bug carte SD gros probleme
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bug chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide