Bug carte SD gros probleme

MATHIAS -  
 MATHIAS -
Bonjour, ce matin en allumant mon Galaxy S et en voulant montrer des photos à des amis, j'ai eu la tres desagreable surprise de constater que ma carte SD était entierement vide!!!!
Plus de musiques, vidéos, photos, etc....
Je me suis dit ce soir en arrivant à la maison je vais allumer Recuva (puisque j'ai deja eu le probleme). Je le fais donc ce soir mais la pafff! Il y a rien! Recuva ne detecte rien sur mon disque amovible "E"! j'ai testé toutes les fonctionnalités, recherche avancée, etc... impossoble de retrouver le moindre truc!
Je vous promet que je n'ai strictement rien bidouillé sur mon tel et personne n'y a touché.
C'est a n'y rien comprendre....
SVP! Pouvez-vous m'aider et me donner des suggestions sur ce qui a pu se passe.
Merci beaucoup et bonne soirée.

PS: il y a une semaine j'ai du changer de tel car celui-ci était mort ds l'eau de mer, la SIM et la SD étaient intacts. Serait-il possible qu'en fait cela ai endommagé la carte SD???

MERCIIII
A voir également:

2 réponses

r68
 
Quel model exactement ? Si le S4, ça m'arrive aussi, après démarrage SD vide, à mon frère aussi. donc du coup obligé de réinstaller les apps de retransférer les photos PREALABLEMENT sauvegardées dans l'ordi ainsi que les vidéos..

Je pense que l'eau de mer n'a rien à voir...
0
MATHIAS
 
Bonsoir et merci. C'est la samsung Galaxy S (le premier en fait) ^^
0