[Free] identifiant incorrect

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2007 à 19:40
 en colere - 27 juil. 2012 à 19:27
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur le site de free ( http://free.fr) où je ne peux pas m'identifier correctement dans la section "abonnés".
Je me connectais avant normalement, et ayant recu la nouvelle freebox V5, j'ai voulu acitver la fonction wifi.
Et comme je ne peux pas m'identifier, je ne peux pas non plus activer la fonction wifi.

Je n'essaye même pas la hotline vu l'efficacité et le temps de réponse des opérateurs.
En espérant une réponse constructive...

Slayertji
A voir également:

28 réponses

Il m'arrive la même chose.
Lorsque je rentre mon identifiant & mon mot de passe, il y a marqué identifiant inccorect alors que c'est mon numéro de téléphone... Galère!
Si quelqu'un sait comment faire?
0
Moi aussi je viens d'avoir le meme probléme que vous.
Je déménage, j'ai résilier l'ancien abonnement et j'ai fais un nouveaux et la j'arrive plus a suivre les étapes.
Ce qui est sur j'aurais du mal à activer ma ligne.
est ce que quelau'un a trouvé le solution.
Merci d'avance;
Car l'assistance free il ne faut pas y compter.
Merci
0
Bonsoir, moi j'ai pas déménagé, et lorsque je tape mon mot de passe et mon login, free me mets l0gin free incorrect !!

Du coup je sais pas comment y remédier.

Est ce par ce que j'ai passer mon code à ma soeur vivant plus loin ( elle est étudiante)

Merci
0
en gros si ta free ta rien compri§§§§§§!!!!!!!
-1
Pareil pour moi, j'ai pu me connecter jusqu'à hier où j'ai fait tous les branchements et ce matin en voulant me connecter pour activer le Wifi, mauvaise surprise!!! N'ayant pas encore créer une adresse free je me demande bien où ils vont m'envoyer le mot de passe égaré... (surtout que ça a l'air de venir de l'identifiant...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un a-t-il eu son probleme resolu ?
-1
résolution identifiant
30 janv. 2010 à 05:50
si votre identifiant est incorrect j'ai u le meme soucis il suffit de redemarrer le modem free et avant d'afficher lheure celui ci affiche un code qui est en réalité le mot de passe pour la premiere connexion de free en wifi et aprés aucun soucis sa marche niquel
-2
Je peux me connecter sur le site Free.fr sans aucun probléme :s
-2
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
11 avril 2007 à 19:42
Bonsoir,

tu arrivais à te connecter mais depuis que tu as reçu la freebox tu ne peux plus. As-tu un message d'erreur du style Mot de passe incorrect ? As-tu essayé le lien Mot de passe oublié ?

Ton login est celui de ton numéro france telecom (fixe) et le mot de passe celui reçu par courrier.
-7
BLASZCZYK-NAT Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 sept. 2009 à 14:00
NE PAS AIDER CE MEC?IL M A ESCROQUE MES IDENTIFIANTS POUR SE CONNECTER ET IL BARRATINE POUR AVOIR DES CODES ET FAIS DU PIRATAGE
0