A voir également:
- Veuillez respecter le format requis
- Utiliser le format requis free - Meilleures réponses
- Identifiant oqee free - Meilleures réponses
- Identifiant free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Obtenir un code Free Wifi_secure ✓ - Forum Réseau
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
28 réponses
Il m'arrive la même chose.
Lorsque je rentre mon identifiant & mon mot de passe, il y a marqué identifiant inccorect alors que c'est mon numéro de téléphone... Galère!
Si quelqu'un sait comment faire?
Lorsque je rentre mon identifiant & mon mot de passe, il y a marqué identifiant inccorect alors que c'est mon numéro de téléphone... Galère!
Si quelqu'un sait comment faire?
Moi aussi je viens d'avoir le meme probléme que vous.
Je déménage, j'ai résilier l'ancien abonnement et j'ai fais un nouveaux et la j'arrive plus a suivre les étapes.
Ce qui est sur j'aurais du mal à activer ma ligne.
est ce que quelau'un a trouvé le solution.
Merci d'avance;
Car l'assistance free il ne faut pas y compter.
Merci
Je déménage, j'ai résilier l'ancien abonnement et j'ai fais un nouveaux et la j'arrive plus a suivre les étapes.
Ce qui est sur j'aurais du mal à activer ma ligne.
est ce que quelau'un a trouvé le solution.
Merci d'avance;
Car l'assistance free il ne faut pas y compter.
Merci
Bonsoir, moi j'ai pas déménagé, et lorsque je tape mon mot de passe et mon login, free me mets l0gin free incorrect !!
Du coup je sais pas comment y remédier.
Est ce par ce que j'ai passer mon code à ma soeur vivant plus loin ( elle est étudiante)
Merci
Du coup je sais pas comment y remédier.
Est ce par ce que j'ai passer mon code à ma soeur vivant plus loin ( elle est étudiante)
Merci
en gros si ta free ta rien compri§§§§§§!!!!!!!
Pareil pour moi, j'ai pu me connecter jusqu'à hier où j'ai fait tous les branchements et ce matin en voulant me connecter pour activer le Wifi, mauvaise surprise!!! N'ayant pas encore créer une adresse free je me demande bien où ils vont m'envoyer le mot de passe égaré... (surtout que ça a l'air de venir de l'identifiant...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si votre identifiant est incorrect j'ai u le meme soucis il suffit de redemarrer le modem free et avant d'afficher lheure celui ci affiche un code qui est en réalité le mot de passe pour la premiere connexion de free en wifi et aprés aucun soucis sa marche niquel
turko
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
11 avril 2007 à 19:42
11 avril 2007 à 19:42
Bonsoir,
tu arrivais à te connecter mais depuis que tu as reçu la freebox tu ne peux plus. As-tu un message d'erreur du style Mot de passe incorrect ? As-tu essayé le lien Mot de passe oublié ?
Ton login est celui de ton numéro france telecom (fixe) et le mot de passe celui reçu par courrier.
tu arrivais à te connecter mais depuis que tu as reçu la freebox tu ne peux plus. As-tu un message d'erreur du style Mot de passe incorrect ? As-tu essayé le lien Mot de passe oublié ?
Ton login est celui de ton numéro france telecom (fixe) et le mot de passe celui reçu par courrier.
BLASZCZYK-NAT
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
12 sept. 2009 à 14:00
12 sept. 2009 à 14:00
NE PAS AIDER CE MEC?IL M A ESCROQUE MES IDENTIFIANTS POUR SE CONNECTER ET IL BARRATINE POUR AVOIR DES CODES ET FAIS DU PIRATAGE