Etudiant: quel operateur choisir !
jordan009
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjours, je suis étudiant sur Aix et malheureusement mon loyer ne comprend pas internet dans une résidence étudiante (pas dans une cite universitaire du crous).
Je dois payer 20E/mois en plus pour avoir accès a wifirst, que j'ai déjà eu pendant 1 an et vraiment pas terrible...
J'aimerai donc me tourner vers un opérateur tel que sfr, orange, free numericable....
J'ai uniquement besoin d'internet mais les offres propose pour ce que je recherche nécessite un abonnement france telecom donc....
Certain opérateur une remise de 10% pour les etudiant (sfr) je crois d'autres sont sans engagement (free), bref...
En gros j'aimerai le moins, je crois que c'est numericable a 25E avec les la tele et tout, de préférence sans engagement et puis avec le plus d'option (tele...)
En gros le Bon PLAN !!
J'attend avec impatience vos avis, conseil...
Merci d'avance !
Je dois payer 20E/mois en plus pour avoir accès a wifirst, que j'ai déjà eu pendant 1 an et vraiment pas terrible...
J'aimerai donc me tourner vers un opérateur tel que sfr, orange, free numericable....
J'ai uniquement besoin d'internet mais les offres propose pour ce que je recherche nécessite un abonnement france telecom donc....
Certain opérateur une remise de 10% pour les etudiant (sfr) je crois d'autres sont sans engagement (free), bref...
En gros j'aimerai le moins, je crois que c'est numericable a 25E avec les la tele et tout, de préférence sans engagement et puis avec le plus d'option (tele...)
En gros le Bon PLAN !!
J'attend avec impatience vos avis, conseil...
Merci d'avance !
A voir également:
- Etudiant: quel operateur choisir !
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Carte navigo étudiant - Accueil - Transports & Cartes