Tablette ou netbook

krystal -  
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un nouveau PC mais je n'ai pas beaucoup les moyens en ce moment :/
J'ai vue qu'il y avait des netbooks pas trop cher mais a savoir si ils sont assez performant pour autant !!!
Il y a par la même occasion les tablettes ou un clavier se rajoute ..... je suis un peu perdue dans tout ça
Pourriez vous me conseiller??

Merci par avance

1 réponse

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Tout dépend vraiment de ce que tu veux faire.
* netbook : très peu puissants, ils rament à fond dès que tu ouvres Word et deux onglets sur Internet. A prendre UNIQUEMENT si tu es complètement fauchée et que tu ne peux pas te passer de la bureautique (si tu écris un mémoire de master, par exemple).
*tablette : ultra-polyvalentes, elles te seront parfaitement adaptées si tu veux surtout faire de la navigation internet. Ca tombe bien, elles excellent dans ce domaine. En plus, elles sont plus faciles à utiliser à une main, et proposent un bien meilleur rapprot qualité/prix que les netbooks. Les tablettes Android (Samsung, Acer, Asus...) à 250€-350€ se défendent très bien, pas tellement les netbooks. A privilégier si tu ne fais que peu de traitement de texte.

Des questions ? ^^
0