PLUGINS ARCHOS 404

Mosdef -  
 jeje22410 -
bonjour à tous,

est ce qulqu'un aurait les Plugins cinema et video concernant le ARCHOS 404 pour lire les fichiers MPEG4...............

merci d'avance pour votre aide

10 réponses

jazz

recherche plug ins
pour archos 504 merci d avance
2
dauphin33

je vient d acheter le 3 juin 2008 le archos 504 il me met message audio aac devez acheter plugin a tous chance aurai tu merci urgent dauphin33
0
jeje22410 > dauphin33

salut dauphin je me suis acheté un archos gmini 404 camcorder et ken jessaye de mettre des films dessus sa me marque "ce fichier contient de l'audio encodé au format AAC.
Pour jouer le format AAC vous devez acheter le plu-ing Video Podcast sur le site www.archos.com "

Merci de me répondre et de me donner des instructions salut et ci ta besoin de renseignement sur ARCHOS etba je suis la !!!!!
0
moustache01

je cherche un plug-in cinema pour mon archos 404 gratuit...
merci d'avance!
1
jeje22410

Pareil je cherche plug-ing cinema pour archos gmini 404 camcorder !! alrs di moi ci ta du nv avec kelke personne ki te repondront ou sinon ci tu ve en acheter va a darty ou dans le magasin ou ta acheté ton archos 404
0
jeje22410

Je voudrais savoir ou je pourrais acheter un plug-in pour archos 404 camcorder ????

merci de vos réponses
0
vinnie

hihi il faut les acheter sur archos.com
0
ploucdefrance

ça me semble difficile car il me semble que chaque plugins est unique pour chaque archos, enfin en gros je veut dire que quand tu télécharges le plugin sur archos.fr il y a de fortes chances pour que le N° de série de ton balladeur soit entré dedans (vu que tu le met lors de l'inscription et l'enregistrement du produit), donc à moins d'être un superouf de acker, il faut que tu taxes 30€, désolé, je sais ça fait mal,c'est dégueulasse et petit joueur comme méthode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freestyle57600 Messages postés 10 Statut Membre 4

Attention. Les plug-ins ne sont pas installables simultanément sur plusieurs appareils.

Une fois installé, vous ne pourrez utiliser ce plug-in sur aucun un autre appareil

Source : http://www.archos.com/cgi-bin/shop/basket.cgi
0
DRAGUI05

J EN AI TU VEUT ESSAYER AU CAS OU,??
0
sanver

pourrais tu me fournir les plugins pour archos 504 merci je te revaudrai ça cordialement
0
parks

ca va marcher a ton avis
0
fennec

bonjour

je peux avoir le plug-in si ca a marché merci
0
xnicox

va sur piratesbay
0
moimoimi

http://hosting3.xdir.fr/pluginarchos404.fr.tc/
0
Angrons

elle marche po ton adressse kan tu va desu il ne dise po a kel numero fo appeler et ou metre les code
0