La souris de l'Ordilib
lala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peu de temps après avoir commencé à utiliser mon ordinateur acquis grâce au programme Ordilib' la souris n'a plus marché, j'en branche donc une mais c'est quand même embêtant. En plus chaque fois que j'allume l'ordi, je dois faire la manoeuvre CTRL+ALT+SUPPR pour qu'il se remette à fonctionner normalement. Ajoutez à ça que Chrome beug... Bref J'adooore Ordilib' ! Sauriez vous à qui je peux m'adresser pour régler ces problèmes et à qui faut-il demander le mot de passe pour accéder à la session "administrateur" ?
Voilà, merci d'avance !
Peu de temps après avoir commencé à utiliser mon ordinateur acquis grâce au programme Ordilib' la souris n'a plus marché, j'en branche donc une mais c'est quand même embêtant. En plus chaque fois que j'allume l'ordi, je dois faire la manoeuvre CTRL+ALT+SUPPR pour qu'il se remette à fonctionner normalement. Ajoutez à ça que Chrome beug... Bref J'adooore Ordilib' ! Sauriez vous à qui je peux m'adresser pour régler ces problèmes et à qui faut-il demander le mot de passe pour accéder à la session "administrateur" ?
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- La souris de l'Ordilib
- Souris informatique - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable - Forum Périphériques
- Clic droit sans souris ✓ - Forum Bureautique