Marge non voulue à l'intérieur d'une cellule

Fermé
Margats Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:59
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 17:06
Bonjour à tous,

Lorsque j'applique un renvoi à la ligne le texte n'occupe plus toute la largeur de la colonne. C'est comme si une marge apparaissait dans la cellule, à droite. On la voit particulièrement bien lorsque l'on essaye de centrer horizontalement le texte.
Voici une illustration, au cas où l'explication ne serait pas très claire : https://www.dropbox.com/s/nmiq2xtllogfszo/pb%20marge%20excel.JPG

Etant limitée en place lors de l'impression de mon tableau, j'aimerais pouvoir utiliser toute la largeur de mes colonnes, même quand le texte revient à la ligne ! Dans l'exemple en photo, on comprend que si c'était le cas, on gagnerai une ligne dans la deuxième cellule.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance :)

7 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
2 sept. 2013 à 12:34
Bonjour
difficile de se baser sur votre exemple qui prend trois cellules contiguës.... Le format est en conséquence celui de la cellule supérieure, qui demande le plus de largeur.
De lus il semble que le texte du modèle aligné à gauche comporte des blancs, non?
A vous lire
crdlmnt
0