Script enregistrant l'utilisateur qui a modifié un ficfier
UnixSyst17
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis debutant en UNIX système, et je m'y entraine un peu. Je souhaiterais écrire un script qui surveille mes fichiers de configuration et qui me dit exactement qui à modifier l'un de mes fichiers au cas ou.
J'utilise le langage Perl pour ce faire.
SVP, Quelqu'un pourrait me donner des indications sur la manière de savoir qui à modifier mon fichier et quand ?
Merci de m'aider dans ce sens.
Je suis debutant en UNIX système, et je m'y entraine un peu. Je souhaiterais écrire un script qui surveille mes fichiers de configuration et qui me dit exactement qui à modifier l'un de mes fichiers au cas ou.
J'utilise le langage Perl pour ce faire.
SVP, Quelqu'un pourrait me donner des indications sur la manière de savoir qui à modifier mon fichier et quand ?
Merci de m'aider dans ce sens.
A voir également:
- Script enregistrant l'utilisateur qui a modifié un ficfier
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide