Probleme lecture you tube
Résolu/Fermé
toune2803
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
3 avril 2007 à 16:32
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 juil. 2011 à 18:22
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 juil. 2011 à 18:22
A voir également:
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil
- Youtube se met en pause tout seul - Meilleures réponses
- Youtube si la lecture ne commence pas dans quelques secondes - Meilleures réponses
- Appareil connecté facebook - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
58 réponses
tomp85
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
3 juin 2008 à 14:13
3 juin 2008 à 14:13
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.".
Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois.
Merci d'avance pour me dire quoi faire.
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.".
Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois.
Merci d'avance pour me dire quoi faire.
3 juin 2008 à 14:15
17 févr. 2009 à 20:14
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"
Or , Javascript est activé et adobe flash Player est à jour !
Je ne sais plus quoi faire !
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance , Cordialement Titi12