Probleme lecture you tube
Résolu/Fermé
toune2803
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous et deja merci pour votre aide
Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change
Est ce que qqn peut m'aider?
merci bcp
Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change
Est ce que qqn peut m'aider?
merci bcp
A voir également:
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil
- Youtube se met en pause tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi youtube se met en pause tout seul - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Appareil connecté facebook - Guide
58 réponses
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.".
Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois.
Merci d'avance pour me dire quoi faire.
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.".
Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois.
Merci d'avance pour me dire quoi faire.
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"
Or , Javascript est activé et adobe flash Player est à jour !
Je ne sais plus quoi faire !
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance , Cordialement Titi12