Delta search

068 -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à désinstaller delta search malgré les nombreuses aides sur ce forum.

merci de m'aider au plus vite

A voir également:

4 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

068

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Télécharge sur ton bureau à partir de ce lien direct : AdwCleaner (de Xplode)
* Lance le, clique sur [nettoyer] puis patiente le temps du scan.
* L'outil va fermer tous tes programmes, clique sur OK
* Une fois le nettoyage terminé une fenêtre d'information apparait . Clique sur OK après l'avoir consultée.
* Le rapport s'affiche à la fin tu peux le copier et le cller dans ta réponse.
Note : Ce rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[0].txt
* Tu peux aussi l'héberger sur cijoint ou pjoint
* dans ce cas envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

------
Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprime/désactive les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : reparametrer-internet-explorer-modules-complementaires-t41399.html
* Firefox : firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
* Google Chrome : google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html

A+
1
Darkneed. Messages postés 195 Statut Membre 19

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
068

cela ne marche pas , je n'ai pas " babylon" dans mon panneau de configuration
0
Darkneed. Messages postés 195 Statut Membre 19

C'est un tutoriel pour effaçer Delta Search et non Babylon, Pour effacer Delta Search pas besoin d'avoir Babylon dans votre panneau de configuration il suffit de suivre le tutoriel.
0