C est ecrit en bas une action importante est necessaire
breim
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
breim Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breim Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en bas de mon ecran de pc Windows 8 c est ecrit une action importante est necessaire et un point exclamation rouge s'affiche sur le point d interrogation;j n arrive pas a le mettre a jour
en bas de mon ecran de pc Windows 8 c est ecrit une action importante est necessaire et un point exclamation rouge s'affiche sur le point d interrogation;j n arrive pas a le mettre a jour
A voir également:
- C est ecrit en bas une action importante est necessaire
- Action - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
32 réponses
non c est encore la
Darkneed.
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
19
Oui bah dès que la mise à jour est terminé dis le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah désolé, j'ai oublier de t'envoyer le site sur lequel tu devras hébergé ton image http://www.noelshack.com/ voilà.
Roh, va sur le site clique sur "depuis votre ordinateur"/une fenêtre s'ouvre fais "valider"/et sélectionne la photo à upload.
c est pas plutot une sorte de Rond bleu marine avec un tout petit point d exclamation? et il pop parfois toutes les heures? J'avais ça quand mon pc était neuf il me demandait d'enregistrer sur CD la "sortie d'usine" au cas où il faudrait refaire.
Enfin si c'est ça tu clik dessus et le truc te dis ce que tu dois faire.
Enfin si c'est ça tu clik dessus et le truc te dis ce que tu dois faire.