Je cherche une bande dessinée !?
damn1019
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
-
10 avril 2007 à 20:35
adrien28 - 26 juil. 2008 à 21:49
adrien28 - 26 juil. 2008 à 21:49
A voir également:
- Je cherche une bande dessinée !?
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Telecharger bande dessinée gratuit pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper une bande son - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Nilesat bande ku ou c - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
avs info
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
16 avril 2007 à 12:02
16 avril 2007 à 12:02
Bonjour,
Moi je pense qu'il faut que tu changes de cocaîne ...!! Elle est pas bonne celle là, elle te fait voir des trucs bizarres.
Plus sérieusement, je suis désolé mais je ne connais pas.
Moi je pense qu'il faut que tu changes de cocaîne ...!! Elle est pas bonne celle là, elle te fait voir des trucs bizarres.
Plus sérieusement, je suis désolé mais je ne connais pas.
je cherche l'auteur d'une bd qui passait a la télé et qui était une main qui commencait par une ligne et par la suite le petit bonhomme faisait seul une connerie. La bd était seulement une ligne
Salut tout le monde je cherche le titre d'une BD alors voilà quelques renseignements:
- elle raconte l'histoire d'une famille nombreuse avec 5 enfants (je crois) et la mère était enceinte. Il y avait des grands genre 16 ans et des petits genre 5 ans. Quelques prénoms qui me reviennent: Margaut, Emile et peut-être Lucien.
Je crois qu'il y avait aussi un chien.
-cette BD était publiée dans le journal "Mon petit Quotidien" vers les années 2002-2004, par là. (je ne sais pas exactement quelle année mais pas lontemps après ou alors jste avant ils mettaient comme BD Mélusine).
Voile j'éspère que vous serai de quelle BD je parle. Merci d'avance.
- elle raconte l'histoire d'une famille nombreuse avec 5 enfants (je crois) et la mère était enceinte. Il y avait des grands genre 16 ans et des petits genre 5 ans. Quelques prénoms qui me reviennent: Margaut, Emile et peut-être Lucien.
Je crois qu'il y avait aussi un chien.
-cette BD était publiée dans le journal "Mon petit Quotidien" vers les années 2002-2004, par là. (je ne sais pas exactement quelle année mais pas lontemps après ou alors jste avant ils mettaient comme BD Mélusine).
Voile j'éspère que vous serai de quelle BD je parle. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je cherche une BD des années 70-80... j'espère qu'on va pas dire que ma coke n'est pas bonne ... Une bande d'animaux avec un chef de file je crois un ours qui s'appellait Pez ou Pezzo, un peliican qui avait toujours des outils dans son bec, et d'autres animaux menaient des aventures.
Voilà, merci.
Voilà, merci.