Ralentissements sims 3

Utilisateur anonyme -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des ralentissements avec les sims 3 sur pc ( j'ai l'extension destination aventure et animaux et cie) alors que ma configuration est très bonne. Je trouve que cela n'est pas normal.

Config :

FX-8320@4Ghz
GTX 660 OC
8 Go de Ram ddr3 1600 mhz
alim 650w
carte mère m5a97 Pro

Après sur le jeu graphismes au max, il y des ralentissements et quand je les baisse aussi...

merci a vous

A voir également:

7 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Bonjour, il vous faut surement mettre à jours vos pilotes graphiques.
Pour cela, rien de bien compliqué, suivez ces étapes et votre problème de ralentissement sera certainement résolu :

- Téléchargez le plugin Ma-Config et installez-le :

- Plugin Ma-Config (x32)

- Plugin Ma-Config (x64)

- Cliquez sur le lien suivant vous menant sur le site TousLesDrivers.com

- Un processus va rechercher les pilotes de votre configuration de PC

- Une fois terminé, faites défiler vers le bas et si des liens de téléchargement vous sont proposés installez les dernières versions disponibles. Pour les pilotes de votre carte graphique, cherchez le nom GTX 660 ou Pilotes Nvidia.

- Téléchargez-les et installez-les, ensuite, redémarrez votre PC et votre jeu devrait fonctionner !
0
Utilisateur anonyme

J'utilise touslesdrivers.com depuis plusieurs années et mon pilote graphique est a jour presque le jour même de la publication du pilote. En l'occurrence, je possède le pilote 326.80 beta.
0

Vous avez peut-être des logiciels tiers qui ralentissent votre PC.

Essayez celui-ci : Adw Cleaner

Une fois lancé, cliquez sur "Scanner" puis sur "Nettoyez".
0
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé le programme fait ce que vous avez dit. Il m'a demandé de redémarrer et je l'ai fait. Cela n'a malheureusement rien changé au jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans les paramètres du jeu, avez-vous essayez en baissant les graphismes ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, en mettant les graphismes au minimum et en baissant la résolution jusqu'en 640x400 : oui, ça ne lag plus. Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que que ça lag avec une GTX 660, sur les Sims 3. Je fais tourner Crysis 3, un des jeux les plus gourmands tout les réglages au maximum.

Soite il y a un problème avec mon pc soite avec le jeu ?
0

Je ne serait te conseiller de réinstaller le jeu en sauvegardant tes données de jeu, peut-être qu'un paramètre est mal optimisé. Vérifie aussi si il n'existe pas de Patch de mise à jour pour les Sims 3.
0