Choix difficile
paimeco
-
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche actuelle d'un ordinateur portable 17 pouces, malheureusement je ne sais pas trop quoi prendre au niveau processeur, ram et carte graphique !
Je joue un peu, je fais également un peu de montage vidéo, mais je suis surtout un addict d'internet donc ce que j'aimerais c'est un ordinateur qui s'allume très vite, qui ait une bonne vitesse de calcul et qui ne rame pas malgré plusieurs logiciels gourmands ouverts !
Merci, budget : si possible 600€ ou moins mais je peux monter jusqu'a 800€
Je suis à la recherche actuelle d'un ordinateur portable 17 pouces, malheureusement je ne sais pas trop quoi prendre au niveau processeur, ram et carte graphique !
Je joue un peu, je fais également un peu de montage vidéo, mais je suis surtout un addict d'internet donc ce que j'aimerais c'est un ordinateur qui s'allume très vite, qui ait une bonne vitesse de calcul et qui ne rame pas malgré plusieurs logiciels gourmands ouverts !
Merci, budget : si possible 600€ ou moins mais je peux monter jusqu'a 800€
A voir également:
- Choix difficile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique