Question surla formule=si(joursem())
jf
-
jf -
jf -
Bonjour,
merci pour ce super petit programme
une petite question : j'ai 11 agents avec des jours de rtt différents pour chacun mais repétitif toutes les semaines le même jour exemple un agent prends son rtt tous les mercredi , unn autre tous les jeudi etc .
avec la formule joursem comment faire
merci de ta réponce
merci pour ce super petit programme
une petite question : j'ai 11 agents avec des jours de rtt différents pour chacun mais repétitif toutes les semaines le même jour exemple un agent prends son rtt tous les mercredi , unn autre tous les jeudi etc .
avec la formule joursem comment faire
merci de ta réponce
A voir également:
- Question surla formule=si(joursem())
- Formule si et - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
=SI(JOURSEM(1:1;2)>5;"f";"")voila la formule que je ne cernai pas et que je voulais adapter au planning de congés dont voila l'adresse (http://cjoint.com/?BHqxYUmlOvx)
Donc tous mes agents prennent un rtt par semaine ( soit le lundi ou le mercredi ou le jeudi ou le vendredi ) sur trois mois puis on inverse le roulement .
Si 1:1 corespondsa la date mentionnée sur la ligne 1( exemple pour septembre 2013 : b1= dimanche c1 lundi etc)
2 signifie que ma semaine de travail commence bien un lundi !!
comment rédige ma formule afin de répéte rtt sur tous le mois
Donc tous mes agents prennent un rtt par semaine ( soit le lundi ou le mercredi ou le jeudi ou le vendredi ) sur trois mois puis on inverse le roulement .
Si 1:1 corespondsa la date mentionnée sur la ligne 1( exemple pour septembre 2013 : b1= dimanche c1 lundi etc)
2 signifie que ma semaine de travail commence bien un lundi !!
comment rédige ma formule afin de répéte rtt sur tous le mois