Graphique dynamique ne reprenant pas toutes les colonnes

bidoule123 Messages postés 1 Statut Membre -  
Yrmouf Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis débutant en Excel et j'ai excel 2010. J'ai un tableau dynamique qui affiche plusieurs colonnes: colonne A, colonne B, colonne C et colonne D.

Je voudrais faire un graphique dynamique associé au tableau mais n'affichant que les colonnes A et D. (Mais affichant bien toutes les valeurs de chacune de ces colonnes).

Or, j'ai beau essayer, je n'arrive qu'à faire un tableau de toutes les colonnes et quand je désire en supprimer une dans le graphique, elle se supprime également dans le tableau.

Comment faire pour choisir les colonnes que le graphique dynamique associé au tableau affiche?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Yrmouf Messages postés 141 Statut Membre 5

Bonjour,

Normalement au-dessus du tableau croisé dynamique, en en-tête, tu as la possibilité de filtrer les colonnes que tu vois affichés, tu sélectionnes donc les colonnes A et D, et ton graphique s'adaptera au filtrage.

Confirme si cela fonctionne
0
bidoule123

Bonjour,

merci de votre réponse. Effectivement, je peux faire apparaître ou disparaître des colonnes du tableau et le graphique s'adapte.

Seulement, je voudrais que le tableau ne change pas.
0
Yrmouf Messages postés 141 Statut Membre 5

Alors là je ne saurais vous aiguiller si ce n'est de masquer le tableau croisé dyanmique initiale tout en gardant le grpahique croisé dynamique inspiré de ce tableau et d'en faire un deuxième avec le tout..

Désolé
0