Pascherachat.com Arnaque ou pas ?
Jb138
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
-
27 août 2013 à 17:24
lili - 15 janv. 2014 à 15:13
lili - 15 janv. 2014 à 15:13
A voir également:
- Pascherachat.com Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 23:40
27 août 2013 à 23:40
Salut
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
27 août 2013 à 18:59
27 août 2013 à 18:59
Bonjour..
Déjà le terme 'pascher' est de très mauvais augure..
Ensuite pour l'instant je n'arrive pas à accéder à ce site.. Donc pas d'analyse possible.
A priori site branquignolesque aspirant les thunes comme le ferait le Triangle des Bermudes..
A+
Déjà le terme 'pascher' est de très mauvais augure..
Ensuite pour l'instant je n'arrive pas à accéder à ce site.. Donc pas d'analyse possible.
A priori site branquignolesque aspirant les thunes comme le ferait le Triangle des Bermudes..
A+
Bonjour jaimerai commander aussi mais g peur est ce que ta commande sesr bien passer et tes articles sont ils de bonne qualité?
Bonjour,
ATTENTION pascherachat.com SITE ARNAQUE
J'ai commandé un survetement ADIDAS le 14/11/13 et reçu le 26/11/13 venant de Chine adresse de départ illisible car en Chinois et ce n'était pas adidas mais une contrefaçon marque NBA. L'image du produit montrait un survetement ADIDAS bleu et jaune à capuche.
Ne pas commander sur ce site il n'y a aucun moyen de contacter les vendeurs ni aucune inrfomations sur eux à part une adresse mail qui ne répond jamais.
ATTENTION pascherachat.com SITE ARNAQUE
J'ai commandé un survetement ADIDAS le 14/11/13 et reçu le 26/11/13 venant de Chine adresse de départ illisible car en Chinois et ce n'était pas adidas mais une contrefaçon marque NBA. L'image du produit montrait un survetement ADIDAS bleu et jaune à capuche.
Ne pas commander sur ce site il n'y a aucun moyen de contacter les vendeurs ni aucune inrfomations sur eux à part une adresse mail qui ne répond jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commander sur ce site et je ne l'ai jamais reçu la commande par contre les sous on était enlever de mon compte une vrai arnaque et l'email est bidon
IsoldeTurunen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 18:20
27 déc. 2013 à 18:20
J'aimerais savoir si ton achat s'est bien passé du coup ou pas car j'aimerais moi aussi commander un sac sur ce site et j'ai peur de me faire arnaquer :/