Pascherachat.com Arnaque ou pas ?

Jb138 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 17:24
 lili - 15 janv. 2014 à 15:13
Bonjour j'ai commander sur le site pascherachat.com j'aimerais s'avoir si vous avez déjà commander dessus, si le temps de livraison est aller vite ? merci !

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 23:40
Salut

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
4
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
27 août 2013 à 18:59
Bonjour..

Déjà le terme 'pascher' est de très mauvais augure..
Ensuite pour l'instant je n'arrive pas à accéder à ce site.. Donc pas d'analyse possible.
A priori site branquignolesque aspirant les thunes comme le ferait le Triangle des Bermudes..

A+
1
Bonjour,


après avoir consulter le site pascherachat.com je souhaiterai passer commande mais pour celas j aimerai savoir si se site est fiable et sécurisé concernant le paiement par carte bancaire et si on obtient la marchandises merci de me repondre au plus vite !
0
Bonjour jaimerai commander aussi mais g peur est ce que ta commande sesr bien passer et tes articles sont ils de bonne qualité?
0
Bonjour,
ATTENTION pascherachat.com SITE ARNAQUE
J'ai commandé un survetement ADIDAS le 14/11/13 et reçu le 26/11/13 venant de Chine adresse de départ illisible car en Chinois et ce n'était pas adidas mais une contrefaçon marque NBA. L'image du produit montrait un survetement ADIDAS bleu et jaune à capuche.
Ne pas commander sur ce site il n'y a aucun moyen de contacter les vendeurs ni aucune inrfomations sur eux à part une adresse mail qui ne répond jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commander sur ce site et je ne l'ai jamais reçu la commande par contre les sous on était enlever de mon compte une vrai arnaque et l'email est bidon
0
pouvez vous me contacter pour des questions a propos de ce site svp0634415240
0
IsoldeTurunen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 18:20
J'aimerais savoir si ton achat s'est bien passé du coup ou pas car j'aimerais moi aussi commander un sac sur ce site et j'ai peur de me faire arnaquer :/
-3