A voir également:
- Pascherachat.com Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Déjà le terme 'pascher' est de très mauvais augure..
Ensuite pour l'instant je n'arrive pas à accéder à ce site.. Donc pas d'analyse possible.
A priori site branquignolesque aspirant les thunes comme le ferait le Triangle des Bermudes..
A+
Déjà le terme 'pascher' est de très mauvais augure..
Ensuite pour l'instant je n'arrive pas à accéder à ce site.. Donc pas d'analyse possible.
A priori site branquignolesque aspirant les thunes comme le ferait le Triangle des Bermudes..
A+
Bonjour jaimerai commander aussi mais g peur est ce que ta commande sesr bien passer et tes articles sont ils de bonne qualité?
Bonjour,
ATTENTION pascherachat.com SITE ARNAQUE
J'ai commandé un survetement ADIDAS le 14/11/13 et reçu le 26/11/13 venant de Chine adresse de départ illisible car en Chinois et ce n'était pas adidas mais une contrefaçon marque NBA. L'image du produit montrait un survetement ADIDAS bleu et jaune à capuche.
Ne pas commander sur ce site il n'y a aucun moyen de contacter les vendeurs ni aucune inrfomations sur eux à part une adresse mail qui ne répond jamais.
ATTENTION pascherachat.com SITE ARNAQUE
J'ai commandé un survetement ADIDAS le 14/11/13 et reçu le 26/11/13 venant de Chine adresse de départ illisible car en Chinois et ce n'était pas adidas mais une contrefaçon marque NBA. L'image du produit montrait un survetement ADIDAS bleu et jaune à capuche.
Ne pas commander sur ce site il n'y a aucun moyen de contacter les vendeurs ni aucune inrfomations sur eux à part une adresse mail qui ne répond jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question