Autocollant pâte thermique ??
Newmonitor
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai mon processeur fx4100 je m'apprête a l'installer avec le ventirad stock amd bref je voulais savoir si la pâte thermique installer sur le ventirad nécessitait d'enlever un autocollant avant de l'installer ? Y'a t'il un autocollant au dessus de la pâte thermique ? Merci d'avance c'est urgent
Voilà j'ai mon processeur fx4100 je m'apprête a l'installer avec le ventirad stock amd bref je voulais savoir si la pâte thermique installer sur le ventirad nécessitait d'enlever un autocollant avant de l'installer ? Y'a t'il un autocollant au dessus de la pâte thermique ? Merci d'avance c'est urgent
A voir également:
- Autocollant pâte thermique ??
- Autocollant poisson voiture - Accueil - Maison
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut
A ton avis, si tu laisses la protection plastique, tu crois vraiment que le contact thermique sera bon entre le processeur et le ventirad?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A ton avis, si tu laisses la protection plastique, tu crois vraiment que le contact thermique sera bon entre le processeur et le ventirad?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Newmonitor
Messages postés
83
Statut
Membre
Justement je ne vois pas de plastique y'a t'il quelque chose a enlever avant ????
Utilisateur anonyme
Si tu ne vois pas de plastique non ^^