Xp

hakim.l Messages postés 44 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
inexplore.exe résoudre le probleme
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut Hakim.l,
Internet ce n'est pas du télégraphe... on ne paye pas au mot ! Tu peux donc rajouter un petit bonjour et un petit merci. Cela t'aideras certainement a avoir d'autres réponses que la mienne !
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour ?

Je réponds, mais un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne ! Ce ne sont pas des robots qui répondent !
Ce n'est parce que c'est de l'informatique !
Tous les membres de ce forum sont des bénévoles, qui rendent service de ceux qui ont besoin.
Voici un lien ou tu trouveras certainement la solution :

inexplore exe
dph
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Moi je n'avais pas la réponse et la demande me donnais absolument pas envie d'essayer de la chercher pour aider. Il y a aussi des chances pour qu'Hakim.l soit aux abonnés absents !
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Oui, c'est vrai, mais on va encore nous taxer de r........ ?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

... rats de tatamis ???
0
hakim.l Messages postés 44 Statut Membre > dph Messages postés 2209 Statut Membre

bonjour , désolé pour la politesse c'est involontaire de ma part mais je ne savais pas si quelqu'un arrivé à me joindre.
0
hakim.l Messages postés 44 Statut Membre > dph Messages postés 2209 Statut Membre

peux tu m'aider s'il te plait car je n'arrive pas à discuter sur ce site. merci d'avance
0