Xp home probleme du fichier user32.dll
Fermé
ciret
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
-
10 avril 2007 à 15:08
oon_fr Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 10 avril 2007 à 17:54
oon_fr Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 10 avril 2007 à 17:54
A voir également:
- Xp home probleme du fichier user32.dll
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
salut a toi.
voila ce que je peut te dire c'est que j ais eu le meme souci savec une erreur de chargement via le fichier "rundll.32"
pour le resoudre j ais sauvegarder tout mes fichiers important et j'ais reinitialiser tout mon pc et du coup je n ais plus eu ce probleme
en plus ca ne lui fait pas de mal bien au contraire
j espere t avoir aider
voila ce que je peut te dire c'est que j ais eu le meme souci savec une erreur de chargement via le fichier "rundll.32"
pour le resoudre j ais sauvegarder tout mes fichiers important et j'ais reinitialiser tout mon pc et du coup je n ais plus eu ce probleme
en plus ca ne lui fait pas de mal bien au contraire
j espere t avoir aider
oon_fr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
10 avril 2007 à 17:54
10 avril 2007 à 17:54
Ca ressemble à un problème récurent sur le forum:
erreur due à une mise à jour récente de windows.
il existe un correctif chez microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/935448/
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
erreur due à une mise à jour récente de windows.
il existe un correctif chez microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/935448/
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.