Probleme iPhone Qui se rallume et s'éteint tout seul
NinoFares
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
NinoFares Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NinoFares Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Tout le monde,
J'ai un iPhone 3gs ... Je l'ai laissé télécharger la dernier mise a jour sur itunes. Quand je suis revenu Je l'ai trouver entrain de se rallumer ( la pomme aparait ) et il s'eteint tout de suite constamment ... J'ai essayer le hard reset ( touche on + home pendant 15s ) Mais rien ... Et je ne peux meme pas le réinitialiser car il s'allume pas complètement.
Aidez moi SVP
Cordialement Fares.
J'ai un iPhone 3gs ... Je l'ai laissé télécharger la dernier mise a jour sur itunes. Quand je suis revenu Je l'ai trouver entrain de se rallumer ( la pomme aparait ) et il s'eteint tout de suite constamment ... J'ai essayer le hard reset ( touche on + home pendant 15s ) Mais rien ... Et je ne peux meme pas le réinitialiser car il s'allume pas complètement.
Aidez moi SVP
Cordialement Fares.
A voir également:
- Probleme iPhone Qui se rallume et s'éteint tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
1 réponse
J'ai un peu le même problème, sauf que le mien fais un écran blanc avec des rayures, puis il s'éteint, et il surchauffe vraiment.
Il fait ça beaucoup de fois ... Au moins une fois par jour :/
Il fait ça beaucoup de fois ... Au moins une fois par jour :/
NinoFares
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Moi c'est constament ! Toi tu peux le restaurer avec Itunes ...