Ma tablette reste allumé sur l'écran de la marque !! Aide svp.
EnjooySi*
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fatal -
fatal -
Bonjour ma Tablette ( Marque : Tb7 Android ) ne s'allume plus enfin si mais reste bloquer sur l'écran de la marque !! Aidez mo svp ! Meme en la chargeant des heures elle reste allumé sur l'écran de marque :(
A voir également:
- Ma tablette reste allumé sur l'écran de la marque !! Aide svp.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut,
J'ai eu le soucis avec mon ancien téléphone Samsung, la seule solution est je pense de la mettre en réparation, ils mettent un temps fou à te ré-initialiser ton matériel et tu dois t'attendre à ne plus vraiment avoir les données sur ta tablette...
Personnellement je ne sais pas si il y a moyen de faire autrement, attend de voir un moment si quelqu'un d'autre à une solution, je l'espère pour toi.
Cordialement,
Silverblade89
J'ai eu le soucis avec mon ancien téléphone Samsung, la seule solution est je pense de la mettre en réparation, ils mettent un temps fou à te ré-initialiser ton matériel et tu dois t'attendre à ne plus vraiment avoir les données sur ta tablette...
Personnellement je ne sais pas si il y a moyen de faire autrement, attend de voir un moment si quelqu'un d'autre à une solution, je l'espère pour toi.
Cordialement,
Silverblade89