Facturation erronee

Fermé
rro - 26 août 2013 à 09:47
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 août 2013 à 09:56
Bonjour,

je vois des facturation de 3,99 pour plusieurs semaines alors que je n'ai jamais confirme mon accord et que le service n'a jamais été rendu. Merci d'annuler dans les meilleurs délais,
cette procédure me semblant pour le moins abusive et de me rembourser au mieux.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
26 août 2013 à 09:52
Bonjour

Adressez vous à Orange et non à un forum d'entraide informatique qui n'est en aucun cas affilié à un FAI.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 août 2013 à 09:56
Bonjour.


CCM n'a pas vocation à se substituer au Service Clients de Orange.

Contacter le service clients Orange mobile
0