Probleme deconnection reseaux
thesmiths 75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thesmiths 75 Messages postés 3 Statut Membre -
thesmiths 75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous, alors voila, je joue a un jeu en reseaux sur pc mais je suis tres souvent deconnecté, en fait des que la partie avance un peu rapidement.Les personnes avec qui je joue n ont eux aucun probleme.
Ma config est bien au dessus du minimum demander, donc je pense qu'il peut y avoir un probleme du a interner ?
Avez vous une idee ?
merci beaucoup
je suis chez noos, vitesse 512, windows xp
Je precise que lorsque je joue a ce meme jeu mais seul, donc pas en reseaux, tout marche parfaitement.
Ma config est bien au dessus du minimum demander, donc je pense qu'il peut y avoir un probleme du a interner ?
Avez vous une idee ?
merci beaucoup
je suis chez noos, vitesse 512, windows xp
Je precise que lorsque je joue a ce meme jeu mais seul, donc pas en reseaux, tout marche parfaitement.
A voir également:
- Probleme deconnection reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
Salut,
histoire de faire remonter ta demande et je souligne au passage que tu as choisi un opérateur peu scrupuleux. Je te recommande de changer de fournisseur au plus vite si tu peux.
histoire de faire remonter ta demande et je souligne au passage que tu as choisi un opérateur peu scrupuleux. Je te recommande de changer de fournisseur au plus vite si tu peux.
Le probleme c'est que je ne suis pas tout seul chez moi...les autres personnes souhaitent garder noos
Le probleme viendrai donc de la connection internet selon toi ?
Y a t il un moyen de regler ça, style dans les réglages internet ?
Merci.
Le probleme viendrai donc de la connection internet selon toi ?
Y a t il un moyen de regler ça, style dans les réglages internet ?
Merci.