Un message d'alerte s'affiche

fattoum Messages postés 5 Statut Membre -  
fattoum Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
priere m'aidez à résoudre cette problème: lorsque j'ouvre un site sur internet un message d'alerte me s'affiche "pour protéger votre sécurité, internet explorer a interrompu l'installation par ce site d'un contôle ActiveX sur votre ordinateur."
Mes meilleures salutations, Merci.
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour fattoum
Si tu juges que tu peux faire confiance à ce site il te suffit d'autoriser l'installation du contrôle active X. Si cela ne fonctionne pas c'est probablement dû au réglage de ton niveau de sécurité.
0
fattoum Messages postés 5 Statut Membre

merci toptitbal pour votre aide. est-ce que vous pouvez me dire comment je peux regler mon niveau de sécurité ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Dans options internet, onglet sécurité et peut-être aussi au niveau de ton parefeu. Mais, attention, si tu diminues trop le niveau de sécurité, tu deviens de plus en plus vulnérable...
0
fattoum Messages postés 5 Statut Membre

salut, malheureusement la problème qu'il a eu mon ordinateur n'et pas résolue, est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations.Merci
0