Orange : changement de mobile et de forfait

colquine Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis chez l'opérateur Orange depuis mon premier portable (depuis 4 ans donc). Là, mon engagement pour mon forfait s'est terminé il y a 4 jours et étant donné que ça fait 2 ans que j'ai mon portable, j'ai le droit au meilleur prix client pour un nouveau portable. Certes, mais est-ce qu'il est possible de changer de forfait et de mobile en même temps et est-ce que dans ce cas, le mobile sera également moins cher ?

Merci, j'espère avoir été suffisament claire :).

Colquine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
Non vous n'aurez pas une baisse sur le prix du portable ?
Cordialement
Ange Aideur

A votre disposition !
0
colquine Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous me dites "Non", mais non pour quoi ? Non, je ne peux pas changer forfait et portable ou non, je n'aurais pas une baisse sur le prix du portable ?

Merci
0
Utilisateur anonyme > colquine Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Message édité !
0
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour, si vous changez d'opérateur, vos point de fidélités ne seront pas déplacé, donc non ! :)
0
colquine Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non, je n'ai pas l'intention de changer d'opérateur, donc est-ce que j'aurais une baisse de prix pour un portable (bien qu'il soit au meilleur prix client -> Les points n'existent plus) si je change forfait et portable ?
0
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Désolé j'avais mal lu ! Dans ce cas oui, mais pour plus de renseignement vous pouvez les joindres au service client ! :D
0

D'accord, merci :)
0