Connexion pc / tablette android alfavap - Dernière réponse le 27 août 2013 1 réponse trouver une tablette depuis un pc en connaissant l'adresse ip de la tablette? cordialement alfavap Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Nous sommes des êtres humains sensible à la politesse. Merci d'utiliser les formules couramment admises. Merci également de préciser la demande. Pour quel usage ? alfavap Auteur comprend pas ta remarque mon message se termine par cordialement!! reçois l'expression de mes salutations distinguéealfavap matrix4422 Contributeur Je parlais plutôt de "Bonjour, svp, merci ...", "Cordialement" ne fait pas tout. Précise ta demande. Qu'est ce que tu veux faire vraiment. Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Nous sommes des êtres humains sensible à la politesse. Merci d'utiliser les formules couramment admises. Merci également de préciser la demande. Pour quel usage ? alfavap Auteur comprend pas ta remarque mon message se termine par cordialement!! reçois l'expression de mes salutations distinguéealfavap matrix4422 Contributeur Je parlais plutôt de "Bonjour, svp, merci ...", "Cordialement" ne fait pas tout. Précise ta demande. Qu'est ce que tu veux faire vraiment.
alfavap Auteur comprend pas ta remarque mon message se termine par cordialement!! reçois l'expression de mes salutations distinguéealfavap
matrix4422 Contributeur Je parlais plutôt de "Bonjour, svp, merci ...", "Cordialement" ne fait pas tout. Précise ta demande. Qu'est ce que tu veux faire vraiment.