Crysis 3
missoum31
Messages postés
111
Statut
Membre
-
thomashack Messages postés 273 Statut Membre -
thomashack Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config: intel(r) core(tm) 2duo cpu e8400 @3.00 ghz 2.99ghz et une ati radéon 4300 hd series 2go de ram sachez que mon pc date de 3 ans donc je voulais savoire si je peut tourner crysis 3 mème en trés basse qualité avec quelque manipulation merci de vos réponses
voici ma config: intel(r) core(tm) 2duo cpu e8400 @3.00 ghz 2.99ghz et une ati radéon 4300 hd series 2go de ram sachez que mon pc date de 3 ans donc je voulais savoire si je peut tourner crysis 3 mème en trés basse qualité avec quelque manipulation merci de vos réponses
5 réponses
-
tu n'as pas beaucoup de ram et un cpu assez vieux ... regarde sur le site du jeu a partir de quelle configuration tu peux utiliser le jeux
-
Config minimum :
CPU Dualcore (Intel Core2 Duo 2.4 Ghz), 2 Go de RAM (3 sous Vista), Carte 3D compatible DirectX 11 1Go (Nvidia GTS 450/Radeon HD5770), Win Vista/7/8
Config conseillée :
CPU Quadcore (Intel Core i3-530), 4Go de RAM, Carte 3D compatible DirectX 11 1Go de RAM (Nvidia GTX 560/Radeon HD5870) -
mmm je pense pas que se soit possible .. ta carte graphique n'est pas assez puissante, tu n'as pas assez de ram et un cpu trop vieux pour jouer a ce type de jeu
désolé -
et mème un overcloocking ne peut mème pas me permettre de joueur au moin alaise mais en trés basse qualité????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non tu vas faire super chauffer ton ordi et tout il est vraiment pas assez puissant