[Seven] apparition doudaine de default.rdp dans documents ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 01:51
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2013 à 21:56
Bonjour,

J'ai un petit soucis , j'ai réinstallé seven sur le Pc d'un amis mais parfois toutes les page ce fermes quelques seconde , retour au bureau , et op retour a la normale comme si rien ne c'était passé ... je trouve ca un peut louche d'autant que je vient de découvrir un fichier caché dans la bibliothèques nommé default.rdp . un truc pour les bureau a distance que je n'ai jamais au grand jamais lancé , bon je me suis empresser de fermer tout les service que je pensais en rapport , mais j'aimerais savoir si oui ou non je peut soupçonner un piratage et comment le confirmé ?

Il y a peut etre un moyen de lire ce fichier .rpd ? a moins que je ne soit dans la psychose ?

Il y a un autre truc je ne me souvient pas avoir vu avant l'icone pour ce connecter a un projecteur dans les raccourci rapide du menu démarrer et je n'ai pas lancer ce truc non plus pourtant n'est-ce pas une liste d'appli fréquemment utilisée ?

D'avance merci pour vos réponses ;)

4 réponses

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 13:37
Bonjour,

Laisse-donc ce Default.rdp tranquille :)
Il s'agit du fichier de préférence des connexions accès à distance de windows.
Donc oui, tu sombres dans la psychose : )
1
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
24 août 2013 à 16:22
bizzard pck moi je l'ai pas ce fichier malgré j'ai déjà fait des connexion a distance, et merci pour le -1 je voie pas la logique mais bon
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 21:56
dsl mais j'avais plus de PC perso , j'ai rendu le PC a mon pote mais ca me taraude toujours cette histoire quand même :)

Toujours un peut dans la psychose quoi :) du coup dans le doute j'ai essayé de désactivé les services associés au bureau a distance dans les option d'administration mais ste Default.rdp revient toujours en tout cas a l'époque car je n'ai pas revu le PC depuis 15 jours

par contre jumulka tu veux dire quoi par installer les pilotes ? les pilotes de projecteur en tout cas non et ceux de la connexion a distance s'il y en a , non plus ...



1
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
24 août 2013 à 06:33
tu a installer les pilotes?
-2