Tablette ... Sauvegarder Signaler angelina - Dernière réponse le 23 août 2013 2 réponses Bonjour, jai touche sur le boutons explorer je peu pas éteindre le boutons au allume au étiendre la tablette merci de faire le prlobeme Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Merci de traduire le post en français, c'est incompréhensible. Réponse 2 / 2 ... Signaler angelina s/n:mpdc8bt14102130300797 numero de la tablettes je fait qoui merci une reponse ... Signaler matrix4422 Contributeur Vous expliquez correctement le problème. Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Comment modifier une tablette Ardoiz en une tablette standard Marcel-05 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Merci de traduire le post en français, c'est incompréhensible.
Réponse 2 / 2 ... Signaler angelina s/n:mpdc8bt14102130300797 numero de la tablettes je fait qoui merci une reponse ... Signaler matrix4422 Contributeur Vous expliquez correctement le problème.