Probleme de lecteur au niveau du lecteur dvd
bcm59
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voici mon autre probleme quand je fait une video avec mon camescope tout se passe tres bien quand je regarde le film du camescope sur mon pc tout va tres bien . sais quand je le grave sur un disque un grand dvd quand je regarde sur mon dvd de salon de temps en temps sa axcelere l image donc on voit les personnes aller vite et apres sa deviend en ralentit mais que quand je regarde dans n importe quel dvd de salon meme chez un amie sa le fait par contre si je mais le dvd sur mon pc sa le fait pas bizarre sais parce j ai un mariage donc je voudrais regler le probleme merci de m aider
A voir également:
- Probleme de lecteur au niveau du lecteur dvd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
Ca existe encore les DVD ?
Blague à part vous devriez abonner ces supports. Ils existe maintenant d'excellents lecteurs multimédias qui lisent presque tout et pour moins cher qu'un lecteur de DVD pour TV. J'ai un lecteur qui lit même les ISO DVD-vidéo ou Bluray. Et en prime c'est plus fiable, plus rapide, moins couteux à l'usage.
Cordialement,
François
Ca existe encore les DVD ?
Blague à part vous devriez abonner ces supports. Ils existe maintenant d'excellents lecteurs multimédias qui lisent presque tout et pour moins cher qu'un lecteur de DVD pour TV. J'ai un lecteur qui lit même les ISO DVD-vidéo ou Bluray. Et en prime c'est plus fiable, plus rapide, moins couteux à l'usage.
Cordialement,
François
ok mais sa resolue pas mon probleme au niveau de ses acelerations et sais ralentit au niveau des lecteurs dvd et pas sur le pc
Bonjour,
Peux-tu fournir plus d'informations comme le type de camescope utilisé , la procédure employée pour graver ou encore te sers-tu d'un logiciel de montage vidéo ou non.
S'il s'agit de vidéo en SD, alors je te suggère de créer un DVD-Vidéo (analogue aux DVD du commerce en gros) en employant un logiciel d'authoring; cette fonction pouvant être bien sur intégré à un logiciel de montage.
Enfin, pour la gravure, il est conseillé de ne pas le faire à une trop grande vitesse. Teste si tu le peux sur un DVD RW Réinscriptible.
Cordialement
Peux-tu fournir plus d'informations comme le type de camescope utilisé , la procédure employée pour graver ou encore te sers-tu d'un logiciel de montage vidéo ou non.
S'il s'agit de vidéo en SD, alors je te suggère de créer un DVD-Vidéo (analogue aux DVD du commerce en gros) en employant un logiciel d'authoring; cette fonction pouvant être bien sur intégré à un logiciel de montage.
Enfin, pour la gravure, il est conseillé de ne pas le faire à une trop grande vitesse. Teste si tu le peux sur un DVD RW Réinscriptible.
Cordialement