Métré - multiplication avec cellules vides
nhu_Tervuren
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PHILOU10120 Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Chers vous tous,
Je me suis inscrite sur ce site pour faire appel à vis lumières !
J ai un tableau de données avec notamment des hauteurs, largeurs, longueurs, etc
Certaines lignes calcul des mètres courant, d autre des surfaces ou encore des volumes
Or, pour ne pas devoir modifier a chaque ligne ma formule, je souhaiterai en avoir une commune à tous les cas de figure ce qui impliquerait que ma formule considère les case vide comme étant égale à 1
Est ce possible ? Et si oui quelle est elle et comment puis je la mettre en oeuvre ?
D avance merci !
Nath
Je me suis inscrite sur ce site pour faire appel à vis lumières !
J ai un tableau de données avec notamment des hauteurs, largeurs, longueurs, etc
Certaines lignes calcul des mètres courant, d autre des surfaces ou encore des volumes
Or, pour ne pas devoir modifier a chaque ligne ma formule, je souhaiterai en avoir une commune à tous les cas de figure ce qui impliquerait que ma formule considère les case vide comme étant égale à 1
Est ce possible ? Et si oui quelle est elle et comment puis je la mettre en oeuvre ?
D avance merci !
Nath
A voir également:
- Métré - multiplication avec cellules vides
- Mètre en ligne - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
Pour compléter la formule de Gyrus avec contrôle cellule à zéro ou vide et ne pas avoir 1 si toutes les cellules sont vides
=SI(A1+B1+C1=0;0;SI(OU(ESTVIDE(A1);A1=0);1;A1)*SI(OU(ESTVIDE(B1);B1=0);1;B1)*SI(OU(ESTVIDE(C1);C1=0);1;C1))