Récupération de fichiers en réseau
benegers
-
benegers -
benegers -
Bonjour à tous,
Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai mis un dossier photos en réseau entre l'ordinateur familial et mon ordinateur portable.
Un problème sur l'ordinateur familial m'a obligé à le réinitialiser totalement à la programmation d'origine.
J'étais sûre d'avoir mon dossier en sécurité sur mon ordinateur portable mais quand j'ai voulu ouvrir mes photos sur mon ordi portable, un message d'erreur apparraissait.
Résultat: je n'arrive plus à ouvrir mes photos sur l'ordi portable et elles ont disparu de l'ordinateur familial.
J'espère avoir été claire sinon, n'hésitez pas à m'écrire.
Si vous avez une solution, je suis prête à essayer car ce sont des photos auxquelles je tenais.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai mis un dossier photos en réseau entre l'ordinateur familial et mon ordinateur portable.
Un problème sur l'ordinateur familial m'a obligé à le réinitialiser totalement à la programmation d'origine.
J'étais sûre d'avoir mon dossier en sécurité sur mon ordinateur portable mais quand j'ai voulu ouvrir mes photos sur mon ordi portable, un message d'erreur apparraissait.
Résultat: je n'arrive plus à ouvrir mes photos sur l'ordi portable et elles ont disparu de l'ordinateur familial.
J'espère avoir été claire sinon, n'hésitez pas à m'écrire.
Si vous avez une solution, je suis prête à essayer car ce sont des photos auxquelles je tenais.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Récupération de fichiers en réseau
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
Le fait est que depuis que j'ai réinitialisé l'ordi familial, je ne peux plus ouvrir mon dossier sur le portable.