Pb de connexion de la webcam msn sous vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb de connexion de la webcam msn sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
85 réponses
delzus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
11 avril 2008 à 22:44
11 avril 2008 à 22:44
es ce k tu as trouvé une réponse merci d'avance
Hey amigo,desinstalle le pack de codec SLD !!!!voila a plusss
Bonjour, commen fais t'on our désactiver le "sld codecs pack"? je ne le trouve pas sur mon ordinateur...
c'est treés fassile tu vas demarrer>programes par défaut>coisisser vos programe par defau. aprés tu clik sur le INTERNET EXPLOR et tu tu clik DEFINIR CE PROGRAME COMME PROGRAME PAR DEFAUT. bon couraj tou le monde.
ARMOAGASSî $
ARMOAGASSî $
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr chers amis,
Je constate que malgré tous vos conseil, je ne peux toujours pas lancer ma webcam msn Contrairement aux autres, ma cam s'affiche, mais pas pr mon correspndant et idem pour lui. J'attend, je visionne les pubs habituelles qu'on me balance pdt k'msn cherche sa connection mais impossible, la connexion echoue.
Apres plusieurs recherches, je n'ai pas le pack SLD codec installé dans mon pc. Tant mieux me direz-vous mais le pb c ke finalement je suis donc a cours de solutions. J'ai deja tenté de l'installé pr le desinstaller mais ca ne change rien... Y a -t-il kk chose a changer dans le bios?
j'ai testé toutes vos solutions meme celle du decochage de l'image inversée... rien a faire.
Si d'autres personnes sont dans mon cas merci de me tenir o courant
Bon courage a tous ac vista car je ne pense pas que ca soit sa derniere faille!!!
Clemence
Je constate que malgré tous vos conseil, je ne peux toujours pas lancer ma webcam msn Contrairement aux autres, ma cam s'affiche, mais pas pr mon correspndant et idem pour lui. J'attend, je visionne les pubs habituelles qu'on me balance pdt k'msn cherche sa connection mais impossible, la connexion echoue.
Apres plusieurs recherches, je n'ai pas le pack SLD codec installé dans mon pc. Tant mieux me direz-vous mais le pb c ke finalement je suis donc a cours de solutions. J'ai deja tenté de l'installé pr le desinstaller mais ca ne change rien... Y a -t-il kk chose a changer dans le bios?
j'ai testé toutes vos solutions meme celle du decochage de l'image inversée... rien a faire.
Si d'autres personnes sont dans mon cas merci de me tenir o courant
Bon courage a tous ac vista car je ne pense pas que ca soit sa derniere faille!!!
Clemence
bonjours, j'ai un énorme problème avec mon msn sous vista dès que je souhaite faire une conversation vidéo où paramétrer la webcam , il me coupe mon msn et m'écrit que windows live à cessé de fontionner et je ne peux que fermé le programme.merci de m'aidé j'en ai marrrrrrrre
Il suffit de telecharger la mise a jour vista,qui corrige des probemes,comme les cams sous vista
voici le lien
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
voici le lien
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Merci pr vos réponses, mais par erreur j'ai desinstallé le pilote de ma web cam donc en attendant... j'ai tout bonnement décidé de ne plus l'utiliser =)
Bon courage aux autres qui ont un soucis
Bon courage aux autres qui ont un soucis
impossible d'etablir 1 communication audio avec mes contacts msn sa me marrque aucune carte son n'est selectioner sur pc vista neuf que faire? merci
+1 faut desinstaller sld codec pack pour ceux qui l'ont installé
pour les autres 4 solutions :
-mettre a jour leur cam ( sur les differents site de vos ordis)
ou
-mettre a jour vista
-utiliser au moins msn 8.5
-cocher et decocher tout ce qui concerne votre cam dans l'outil de msn jusqu'a ce que le prob parte
pour les autres 4 solutions :
-mettre a jour leur cam ( sur les differents site de vos ordis)
ou
-mettre a jour vista
-utiliser au moins msn 8.5
-cocher et decocher tout ce qui concerne votre cam dans l'outil de msn jusqu'a ce que le prob parte
Life~Sucks
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
12 mai 2008 à 21:57
12 mai 2008 à 21:57
Bonjour à tous !
Je tourne sur un petit VAIO VGN-FZ21E sous Vista et j'ai également un souci ac la cam sous WLM (dernière version je crois).
En effet j'ai un mess d'erreur comme quoi il est "impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez"
Je n'ai pas SLD ou quoi que ce soit ds le genre....je suis perdu ! Quelqu'un peut m'aider svp ????
MErci d'avance et bonne soirée !
Guillaume
Je tourne sur un petit VAIO VGN-FZ21E sous Vista et j'ai également un souci ac la cam sous WLM (dernière version je crois).
En effet j'ai un mess d'erreur comme quoi il est "impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez"
Je n'ai pas SLD ou quoi que ce soit ds le genre....je suis perdu ! Quelqu'un peut m'aider svp ????
MErci d'avance et bonne soirée !
Guillaume
j'avais le meme soucis au tout debut mais j'ai juste redemarrer mon pc et ensuite j'ai demande a l'autre personne de faire l'invitation, et depuis plus aucun soucis
g acer aspire 7720g kan jve mettre la cam sur msn celle ci me mé occupé la personne en face m'entend pa moi et on se voit pas aidé moi fo kca marche
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 17:57
6 juin 2008 à 17:57
bonjour
je n ai toujours pas trouvé le probleme de son avec ma web en utilisant msn.
j entends mon correspondant mais lui ne m entend pas
je suis sous vista sp1
mes réglages sont corrects apparemment
si quelqu un peut m aider
merci
je n ai toujours pas trouvé le probleme de son avec ma web en utilisant msn.
j entends mon correspondant mais lui ne m entend pas
je suis sous vista sp1
mes réglages sont corrects apparemment
si quelqu un peut m aider
merci
hey j'avais le même probleme... En faîte j'étais connecté par wifi mais ma connection était trop faible résultat : impossible de mettre les cams. Dès que je me suis mise en éthernet le problème a été réglé. J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous. Moi aussi j'ai cherché sur tous les forums pour régler ce fichu beug...
Bye et bon courage pour ce que ça n'aura pas aider
Bye et bon courage pour ce que ça n'aura pas aider
salut a tous g la solousion il faut tout réinstalé vista est tu instal ta came tu redémar puis tu instale msn
ATTENTION il faut biens instalé la web cams avent msn
ATTENTION il faut biens instalé la web cams avent msn
j ai un portable toshiba quand je vais sur msn la webcam ne s affiche pas
est ce quelqu un pourrais me donné une solution merci
est ce quelqu un pourrais me donné une solution merci
Bjs a tous
J'ai ecris precedemment que j'avais un pb de web cam ac vista.
J'ai retrouvé mon pillote pour la cam (un tout basic car par innadvertence je l'avais desinstallé)
et finalement mon pb s'est resolu ier en reinstallant cette version msn
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je n'ai pas desinstallé l'ancienne, j'ai tout bonnement coupé msn, installé cette version et PAF miracle de vista, ca a marché.
Je ne sais pas si c'est du o mise a jour automatique de vista ( j'en doute ) mais en tt cas pour moi le pb est resolu.
Essayer, vous n'avez rien a y perdre... car pour m'a part je n'avais rien gagné !!!
Bon courage a tous
Clem
J'ai ecris precedemment que j'avais un pb de web cam ac vista.
J'ai retrouvé mon pillote pour la cam (un tout basic car par innadvertence je l'avais desinstallé)
et finalement mon pb s'est resolu ier en reinstallant cette version msn
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Je n'ai pas desinstallé l'ancienne, j'ai tout bonnement coupé msn, installé cette version et PAF miracle de vista, ca a marché.
Je ne sais pas si c'est du o mise a jour automatique de vista ( j'en doute ) mais en tt cas pour moi le pb est resolu.
Essayer, vous n'avez rien a y perdre... car pour m'a part je n'avais rien gagné !!!
Bon courage a tous
Clem