Pb de connexion de la webcam msn sous vista

Résolu/Fermé
daidiha - 9 avril 2007 à 17:27
 tesomram - 22 sept. 2009 à 11:08
Bonjour
je viens d'acheter un pc portable avec vista
J'arrive à me connecter à msn maiss dés que je veux lancer la web cam msn s'éteint
Esct ce quelqu'un a rencontré le meme problème et aurait une solution?
merci bcp
A voir également:

85 réponses

bonjour à tous, j'ai le denrier vaio, tout marchait très bien jusqu'à aujiourd'hui,

lorsque je veux lancer la webcam sous msn 2009, msn me dit qu'il est impossible et que ma webcam est soit utiliser par un autre logiciel ( rien est ouver t mis a aprt msn)
je suis sous vista..de l'aide please sachant que tout marchait bien jsuqu'à présent
nico
0
c'est SLD codec pack est que ta sa si tu la désinstalle le
0
sammi01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 21:53
bonjour , j ai un ordi portable hp pavillon dv6000 , a chaque fois que je lance la webcam sur msn ,il me déconnecte de msn , avec un message qui dit le programme repond plus , j ai désinstalle live messanger et réinstallé plusieur fois , mais c toujours la même chose, si quel qu un peut me donne un solution pour faire marche ma webcam sa serait génial , merci
0
svp aidez moi jai un sony vaio modèle vgn ns21s et ma cam marche très bien mais pas sur msn ça me fait qu la cam est utilisée par un autre programme besoin aide svp
0
dylan45240 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 01:15
Bonjours, voila vous avez le meme probleme que les autres. Alors tu vas sur msn, tu vas dans la barre outils, configuration audio et video et op tu suit les instruction voilà.
Tien moi au courant merci @+
0
J'avait le même problème, j'avais acheté une webcam, parce que celle integrée à l'ordi n'a jamais marché sur msn (problème de configuration à mon avis), et en fait il faut la désactiver, celle de l'ordi.
Panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, tu cherche ta webcam usb, double clique et tu la désactives, ta nouvelle webcam ça va marcher!

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ! Ça marche !
0