Pb de connexion de la webcam msn sous vista

Résolu/Fermé
daidiha - 9 avril 2007 à 17:27
 tesomram - 22 sept. 2009 à 11:08
Bonjour
je viens d'acheter un pc portable avec vista
J'arrive à me connecter à msn maiss dés que je veux lancer la web cam msn s'éteint
Esct ce quelqu'un a rencontré le meme problème et aurait une solution?
merci bcp
A voir également:

85 réponses

Je vent d'acheter un ordi portable et quand je veus installer windows live messenger 2008 ça m'installe un ancien msn et pas le plus récent, je ne comprend pas pourquoi???? Merci de me répondre
0
Bonjour moi j'ai un HP pavillon aussi et ma webcam fonctionne la premiere fois avec skype aprés je reessaye mais en vain sa ne marche pas j'ai essayé plusiseurs solutions mais aucune ne fonctione et dasn quickplay il ne trouve meme pas ma webcam HP integrée .

Merci des reponses
0
Re bonjour à tous,

Concernat mon probléme de cam qui me ferme tout msn quand je l'enclenche bin j'ai trouvé une solution qui marchée pas avant j'ai rebooté mon acer 9410 vista a chargé toutes les nouvelles mises à jour j'ai mis msn 2008 et tout marche nickel pas eu besoin de patch ni quoi que ce soit voilou
0
Sous vista avec un portable acer 93 03 ma webcam est allumée (voyant vert) mais je n'arrive pas à avoir l'image à l'écran car elle est associée avec le programme média center. En fait je voudrai savoir avec quel programme il fo l'associer afin qu'elle fonctionne correctement. A moins que d'autres aient une autre solution pour la faire foctionner correctement. C'est une bison et je suis allé sur le suppoort acer pour réinstaller le setup mais rien n'a changé.
Vista c'est pas cà (cà peut faire un bon slogan de pub)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi aussi g ce pbm a chaque fois que j essaie la web cam sa plante msn je deviens dingue et g meme essayer avec d webcam de marque diffrente aider moi
0
J'ai peut être une solution.Ne pas installer le sponsor pour msn plus et l'amelioration pour windows live .Pour moi c'est ok maintenant,Bonne chance a vous
0
bonjour tout le monde

voiloa j'ai le meme souci sur un DV9000
j'ai tout essayé !
- réinstaller les drivers de la cam.
- les mettre à jour.
- passer a WLM 8.1, 8.5, ...
- réactiver le sercice windows WIA (Windows Image Acquisition)

j'ai pu voir que le probleme n'a pas l'air de venir de la cam ni de WLM mais plutot de Vista (merci microchiotte)
j'ai fait la demande a microchiotte pour obtenir un hotfix.
de ce coté la, pas a ce plaindre. j'ai fait la demande le samedi et hop le lundi un mail avec un lien pour download le correctif.
j'installe et RIEN !!! ils sont meme pas foutus de corriger les coneries qu'ils font.

Si quelqu'un pense avoir une idée ...
Merci d'avance
0
c vremen dla merde vista g le mm pc ke toi , celui ki ne fé pa la reconnaissance digital jpense g le mm pbr ke toi et parfoi mm mon lecteur windows media plante jpense kil fo kon change de systeme dexploitation revenir a XP pck vista c un putain gros bide une belle carotte le seul pbr c ke je c pas si ça risque de casser le pc de passer de vista vers XP
0
le son de ma w cam ne fonctionne plus j'ai un acer tout allait bien et d'un coup plus de son je n'ai aucune connaissance aidez moi
0
même probléme que toi j'ai fais un reboot complet du pc çà a remarché mais pas longtemps donc hors mi çà pas de solution à ma connaissance
0
moi, Verisoft, je ne l'ai trouvé que dans "désinstaller", nulle part ailleurs!
0
bonjour
j'avais 1 Pb de webcam sur méssenger
j'ai 1 PC portable acer 9300 webcam intergré avec vista, depuis la mise a jour de messenger version 8, je ne pouvais plus utiliser ma webcam ca plantait avec un message d'erreur
j'ai mis mes photos dans un autres fichier car le fichier mes images est pour la caméra,(rien) j'ai supprimé le raccourci (live cam ) du bureau puis recrée (rien) j'ai téléchagé des pilotes(rien) et enfin j'ai déconecté le pact VDL Codec et maintenant ça fonctionne
il faut supprimer les codecs de l'ordi
bonne chance
0
Moi ce que j'ai fait c'est refuser le sponsor de msn plus et refuser l'aide pour windows live tous sa lors de son installation apres un formatage .Depuis tout marche Niquel (je touche du bois ) lol .Mais éssayez sa pourrais marcher .Bonne chance a vous internaut victime de la camdaube de Hp et Acer mdrr :P
0
j'ai un portable hp . me weebcam est deconnecter,je n'arrive pas a la reconnecter car quand je vais dans les parametres de la weebcam,je n'est pas la main
0
J'ai acheté mon ordinateur portable le 12 janvier 2008 sous wista, j'ai ma weebcam qui a fonctionné1 fois et depuis impossible de la faire fonctionner. J'ai suivi les conseils de certains, désactiver window defender, mais rien n'y fait je trouve inadmissible d'intégré une weeb sur un ordi sachant qu'en général elle ne fonctionne pas. Que l'on nous donne au moins un moyen, une solution à ce problème de connection. Merci à celui qui a une solution ou qui dispose de la solution.
0
bonjour à tous,

déjà merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre et de nous dépanner quand on en a besoin

je viens d'acheter un pc portable toshiba avec web cam intégrée, et je tchache sur skype, je vois bien mes contacts mais eux ne me voient, pourtant lorsque je l'active (bouton marche arrêt sur le côté gauche de l'écran) elle se met en route , je peux régler les paramétrages, je vois à l'écran, mais pas mes contacts.

il doit certainement y avoir quelque chose à faire , mais je ne sais pas quoi, et bien sur rien d'indiquer dans le manuel d'utilisation, merci de me répondre si vous avez une solution

à bientôt
0
TheMadNextDoor
5 mars 2008 à 21:00
salut a tous ! voilà la solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3824984 probleme live messenger web cam integre
suffisait juste de désinstaller le SLD codec pack -_-
0
sahag > TheMadNextDoor
11 janv. 2009 à 11:54
Hello !

j'ai un un Sony VAIO avec cam intégrée...
çà fait 2 mois que je cherche pourquoi msn plante dès que je veux configurer ma webcam...

Merci ! merci ! merci !

J'ai désinstallé SLD codek pack et maintenant çà marche !!!!

super !

merci encore et Bonne Année !
0
bonjour à tous,

déjà merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre et de nous dépanner quand on en a besoin

je viens d'acheter un pc portable toshiba avec web cam intégrée, et je tchache sur skype, je vois bien mes contacts mais eux ne me voient, pourtant lorsque je l'active (bouton marche arrêt sur le côté gauche de l'écran) elle se met en route , je peux régler les paramétrages, je vois à l'écran, mais pas mes contacts.

il doit certainement y avoir quelque chose à faire , mais je ne sais pas quoi, et bien sur rien d'indiquer dans le manuel d'utilisation, merci de me répondre si vous avez une solution

à bientôt
0
Pour le problème sur messenger, c'est peut-être un probleme de débit. vérifier ke le ni le téléphone, ni la télé ou autre appareil nécéssitant votre modem et allumé ( sauf votre ordinateur biensure ;)) et éviter aussi les téléchargement, ca tire beaucoup sur les débits. Lorsque vous aurez fait toute ces vérification, votre webcam devrai surement marcher sur msn. (moi_même j'avais le même problème)
0
moi ma cam fonctionnait nickel sous xp
vista a bien installé les pilotes de ma cam et vista voit bien ma cam
mais dès que j'utilise ma cam, c'est un écran noir qui s'affiche
j'ai essayé de désactiver defender, j'ai aussi essayé d'installer splintcam mais rien à faire, j'ai toujours cet écran noir à la place
si quelqu'un a une solution, je suis preneur
0
avis a la population j ai trouvé la solution ou plutot on m a donné une solution c est SLD qui pose probleme a vos webcam via msn ou tout autre de messagerie instantané alors desinstallé SLD et tt remarchera!!!!vista quand tu nous tiens!!!!
0
je confirme moi aussi j'avais ce maudit pack la ça marche!!!!!!
0