[msn live messenger] plantages intempestifs

Fermé
caribousenior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 17:56
cambaraceres Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 13:10
Bonjour,
J'ai des plantages intempestifs de msn live messenger. Cela parait lié à la webcam car le plantage a lieu presque systématiquement au démarrage d'une converstaion vidéo, voire fréquemment au paramétrage son et vidéo. Il plante aussi dés le démarrage de msn au boot micro.
si je ne connecte pas ma webcam, ça marche mais... ça marchait avant d'évoluer vers cette version.
j'ai désinstallé-réinstallé la webcam et msn ... rien n'y fait!
Y-aurait-il une bonne âme parmi vous qui aurait quelques infos sur cette difficulté?
Il me sortira d'un truc qui me parait difficile.
Avec mes remerciements par anticipation.


Configuration: </gras>Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Webcam philips spc700nc
windows live messenger V8.1</code>
A voir également:

2 réponses

tu a raison ca vien de la webcam
0
cambaraceres Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 13:10
J'ai pareil, des que je veux aller visionner une vidéo ça plante ......
Solution :
Ouvrir la vidéo en opéra ou safari et ça fonctionne nickel !
Safari à parfois des problèmes à trouver le site mais alors vous passez par Google et tout refonctionne à merveille
En perdant notre bon vieux messenger nous avons beaucoup perdu et Microsoft a, une fois de plus, battu la campagne ......
J'avais installé windows8 et suis rapido revenu à la version 7
Bonne journée
0