You tube sa mère

Fermé
fabrice130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila mon soucis je me connecte sur you tube sa mère, est aux bout de quelque minute je n

est plus de connections internet

obligé d éteindre mon ordi ( qui est une usine a gaz)pour retrouver ma connections

svp une âme charitable
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Allez ... je pense que la "comédie" a assez duré !

Et que cette personne nous prend pour des c*ns : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26210421-piege-par-web-cam#16

Je ferme et il ira voir ailleurs ;)

Bonne journée à tous.

3
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

C'est quoi you tube sa mère ?
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Je crois vaguement que c'est un mec en famille avec you tube son père et you tube de dentifrice, l'investigation continue.

On mouette ? :D
1
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

lol zlavtok t pas du tout gentil toi
0
fabrice130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un a une réponse a ma question

ou vous ètent la pour passer le temps a l affût de la bonne parole qui pourras

rabaissé la personne qui demande un coup de main
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

En toute sincérité, je ne comprends pas ta question d'où la mienne.
0
fabrice130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais sa va aller je vais aller voire plus loin si j y suis
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Sincèrement fabrice130, ta question est incompréhensible. Essaye de la formuler d'une manière plus audible afin qu'on puisse te porter assistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Est-ce sur you tube que tu veux regarder ce film : https://www.youtube.com/watch?v=iRqhummo7BE

et qu'après un certain temps, le film s'arrête ??

Il est vrai que ton message n'est pas trop explicite ! oO

0