Reseau free

Fermé
ElleetLui - 22 août 2013 à 02:18
 ElleetLui - 22 août 2013 à 14:03
Hello tous le monde ,

Voila je suis chez free depuis quelques semaines deja , seulement voila mon souci :
J'ai depuis quelques jours un probleme avec mon reseau , un coup sur deux je vais en avoir 30 secondes plus tard je n'en ai plus --' .

Et ça ... c'est bien penible lorsqu'il s'agit de joindre et d'envoyer un message a quelqu'un . Pendant la journee je n'ai pas a me plaindre car je n'ai pas remarquer ce desagrement . Il y a seulement lorsque je suis dans ma chambre alors que quand j'etais chez sfr je capter super bien . Mon frere lui c'est en vacance ou son reseau merdé et la c'est l'inverse m'enfin .

Est ce que cela arrive a d'autre personne ? est ce free qui merde ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jojo773 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 13
22 août 2013 à 02:28
Je te conseille de demander une autre sim ou ca peut etre un probleme generer par le telephone (je suis informaticiens et jai eu des cas com ca )
0
jojo773 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 13
22 août 2013 à 02:35
Ou eteind ton tel enlever la sim nettoye un peu lentree sim (souufle un peu koi) remet redemmarre apres met toi mode avion et kek seconde apres mode normal en principe ca devrai fonctionner et ptet fais une mise a jour reseau
0
Une autre sim ? Mais elle est neuve :-\ dans les autres pieces de ma maison le reseau fonctionne plutot bien mais dans le coin de ma chambre ou je dors le reseau fait yoyo jai eteint et rallumer le tel quand sa a commencer .
0