La DLL systeme 32.dll à ete repositionee en

roger s Messages postés 46 Statut Membre -  
 erik942 -
bonjour et joyeuse paques

je ne sait pas ce que c'est
A voir également:

1 réponse

Olivier

Bonjours moi aussi j'ai le même problème voici le message que Windos m'envoye :

La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécuteras pas correctement. Le repositionnement ne s'éxécutera pas correctement. L le repostionnennement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\hhcrtl.OCX occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

...un peu de lecture pour cette erreur à traiter :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260030

Bonne réception
0
Utilisateur anonyme

SLT

PROBLEMATIQUE
Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant :

RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
CAUSE DU MESSAGE
Si c'est le cas, c'est que vous possédez une carte son intégrée de marque REALTEK.
Cette mise à jour a la fâcheuse tendance à bloquer le démarrage de votre carte son. SOLUTION
La solution consiste à télécharger le patch disponible sur le site de Microsoft à l'adresse suivante :
Update for Windows XP (KB935448) - Français

Installer le patch en double cliquant sur le fichier téléchargé. Le problème est réglé ! DLL autre que HHCTRL.OCX
Si la DLL concernée n'est pas HHCTRL.OCX (par exemple USER32.dll ou une autre), voilà la procédure :
Aller dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes
Appuyer sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB925902
Le remplacer par le correctif KB935448
Update for Windows XP (KB935448) - Français
Retourner dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows
En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"
Valider en cliquant sur OK
0
erik942

Bonjour,
bonjour g le meme probleme que toi et c'est pour savoir si tu a reussi a le resoudre ???
0