Recréer un identifiant erroné !

Fermé
pat7747 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 14:19
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 9 avril 2007 à 23:20
bonjour,

depuis quelques jours j'ai un nouveau FAI, jusque là pas de problème, mais j'ai voulu créer mon compte pour avoir accès au service qui sont réservés aux clients, et j'ai inversé dans l'adresse E-MAIL qu'ils m'ont envoyés mon prénom avec mon nom, c'est à dire :
prenom.nom@neuf.fr au lieu de nom.prenom@neuf.fr !

comme j'ai entré un E-MAIL erroné je n'ai pas pu reçevoir l' E-MAIL de confirmation !

j'ai réessayé de recréer avec les bonnes infos mais il ne veut rien savoir !

et comme bien sur la hotline ne réponds jamais, ni l'assistance technique je suis coinçé !

quelqu'un d'entre vous connaîtrais peut-être une astuce pour rectifier tout cela !

merci pour votre aide ! à très bientôt ! pat7747

1 réponse

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
9 avril 2007 à 23:20
Salut,

La procédure à suivre pour entrer dans sa messagerie Neuf Cegetel :

http://extranet.neufcegetel.fr/...

Si tu as des soucis, contacte l'assistance technique et commerciale au 0892 79 00 09* (7j/7 de 8h à 22h)

*0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe,
temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom


On t'enverra alors tes coordonnées par courrier.

Je ne vois pas d'autres solutions.
0