Recréer un identifiant erroné !
pat7747
Messages postés
7
Statut
Membre
-
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un nouveau FAI, jusque là pas de problème, mais j'ai voulu créer mon compte pour avoir accès au service qui sont réservés aux clients, et j'ai inversé dans l'adresse E-MAIL qu'ils m'ont envoyés mon prénom avec mon nom, c'est à dire :
prenom.nom@neuf.fr au lieu de nom.prenom@neuf.fr !
comme j'ai entré un E-MAIL erroné je n'ai pas pu reçevoir l' E-MAIL de confirmation !
j'ai réessayé de recréer avec les bonnes infos mais il ne veut rien savoir !
et comme bien sur la hotline ne réponds jamais, ni l'assistance technique je suis coinçé !
quelqu'un d'entre vous connaîtrais peut-être une astuce pour rectifier tout cela !
merci pour votre aide ! à très bientôt ! pat7747
depuis quelques jours j'ai un nouveau FAI, jusque là pas de problème, mais j'ai voulu créer mon compte pour avoir accès au service qui sont réservés aux clients, et j'ai inversé dans l'adresse E-MAIL qu'ils m'ont envoyés mon prénom avec mon nom, c'est à dire :
prenom.nom@neuf.fr au lieu de nom.prenom@neuf.fr !
comme j'ai entré un E-MAIL erroné je n'ai pas pu reçevoir l' E-MAIL de confirmation !
j'ai réessayé de recréer avec les bonnes infos mais il ne veut rien savoir !
et comme bien sur la hotline ne réponds jamais, ni l'assistance technique je suis coinçé !
quelqu'un d'entre vous connaîtrais peut-être une astuce pour rectifier tout cela !
merci pour votre aide ! à très bientôt ! pat7747
A voir également:
- Recréer un identifiant erroné !
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
La procédure à suivre pour entrer dans sa messagerie Neuf Cegetel :
http://extranet.neufcegetel.fr/...
Si tu as des soucis, contacte l'assistance technique et commerciale au 0892 79 00 09* (7j/7 de 8h à 22h)
*0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe,
temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom
On t'enverra alors tes coordonnées par courrier.
Je ne vois pas d'autres solutions.
La procédure à suivre pour entrer dans sa messagerie Neuf Cegetel :
http://extranet.neufcegetel.fr/...
Si tu as des soucis, contacte l'assistance technique et commerciale au 0892 79 00 09* (7j/7 de 8h à 22h)
*0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe,
temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom
On t'enverra alors tes coordonnées par courrier.
Je ne vois pas d'autres solutions.