Paypal est la porte ouverte aux escrocs
michel59280
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
michel59280 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel59280 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de m'apercevoir que j'avais été débiter de 34,99 € hors après avoir interrogé PAYPAL ceux-ci font la sourde oreille, par conséquence je vais déposer une plainte pour escroquerie le site en question est FINDMYORD.COM LUXEMBOURG DONC Paypal EST COMPLICE de cette site escroc !!!!! PUISQUE EUX AUSSI SONT AU Luxembourg!!!!!
Conseil NE PAYEZ PLUS PAR PAYPAL
Conseil NE PAYEZ PLUS PAR PAYPAL
A voir également:
- Paypal est la porte ouverte aux escrocs
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Accueil - Guide arnaque
- Créer un compte paypal - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant de crier renseigne toi. N'as tu pas acheté ou renouvelé ou un membre de ta famille un abonnement d'un produit Microsoft ( jeu, antivirus) etc...?
Findmyord.com correspond à un prélèvement pour un truc de ce genre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Avant de crier renseigne toi. N'as tu pas acheté ou renouvelé ou un membre de ta famille un abonnement d'un produit Microsoft ( jeu, antivirus) etc...?
Findmyord.com correspond à un prélèvement pour un truc de ce genre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La seule fois ou une ligne de ce genre est apparue c'est lors de ma précommande d'un jeu sur origin (battlefield 3) qui a été débitée la 25 octobre, soit le jour de l'accès au jeu.
Si tu as précommandé un jeu vérifie.
Au passage "find my ord" est justement un site qui sert à effectuer des payements différés pour des pros. avec la ref du paiement tu trouvera qui a débité sur leur site.